Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!
#23429 par Drucci
25 mai 2011, 15:00
J'ai beaucoup aimé aussi, les passages sur le film sont bien marrants, la présentation des persos du jeu aussi (le YMCa sur Robin m'a tué :D ), et puis le tutorial du jeu et les sonneries d'alarmes sont juste mythiques!
#23990 par Raimaru
23 juin 2011, 20:47
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_QTBM[/youtube]

D'ordinaire, je préfère les tests qui se concentrent sur un jeu plutôt que les tests à thématique. Là, c'est pas un jeu, et en plus c'est pas thématique. Et pourtant il est très bon ! JDG s'essaie même à l'humour noir x)

J'ai trouvé Batman & Robin excellent mais j'ai encore plus aimé ce test :napo:
#23992 par Drucci
23 juin 2011, 21:44
Les blagues sur le salami m'ont bien fait marrer :D

Mais globalement très bon "épisode" oui, à la limite je préfère quand il s'intéresse à plusieurs jeux à la fois parce que t'as moins de risques de tomber sur un test peu intéressant de bout en bout si le jeu t'attire pas.
#23993 par Satie
23 juin 2011, 22:57
Je ne connais aucun jeu vidéo de toute façon, mais j'adore les tests du JDG. Et celui-là était excellent, j'ai particulièrement aimé le générique de fin XD
#24077 par memorisateur
27 juin 2011, 18:08
Pareil, :D Et quand il y a eu le message après avoir acheté le livre, sa nouvelle expression était... hilarante :fish:
#24205 par Raimaru
01 juil. 2011, 12:12
Sur son site, il marque qu'on peut lui demander une dédicace à la Japan Expo (dans le coin Comic-Con), à condition d'avoir un truc à dédicacer, car ils ne vendent rien.

On apprend aussi que si cette vidéo a tant tarder à venir, c'est parce qu'il a réalisé en même temps un autre test qui paraitra dans en bonus dvd du magazine Pix'n'love !

J'espère que le test sera dispo un de ces quatre sur le net...
#24206 par Alehas
01 juil. 2011, 12:17
Ah cool ça, donc sur le stand de press start buton. Enfin j'ai jamais pigé le système de dédicasse à la JE... C'est pas demain que je vais comprendre XD
#24208 par Raimaru
01 juil. 2011, 12:20
Je pense que ça dépend des personnalités. L'année dernière, il me semble que pour Tsukasa Hôjô, il y avait un tirage au sort vu le monde. Pour des auteurs moins connus, comme Jun Mochizuki, je crois que tout le monde y avait droit tant qu'elle le voulait bien.

Le JDG, c'est pareil. D'ailleurs, je crois qu'il se prête très bien au jeu des dédicaces et des photos ;)
#24311 par memorisateur
05 juil. 2011, 08:59
Hé hé, le joueur du grenier fut bien présent dimanche à la japan expo sauf que se fut uniquement pour des séances photos (a moins qu'il a fait quelques signatures un autre jour). Pourtant, juste au moment de partir, ses fans lui réclamants une ultime dédicace il décida de signer son salamie spécialement tiré des salles de tournages et de le jeter en l'air et au meilleur l'aura. Ce fut alors que votre memorisateur préféré l'attrapa en premier et se débattit contre une horde de fan déchainée pour ne pas se le faire arracher des mains.
Après une bataille acharnée et des applaudissements du JDG en personne, c'est fierment que je reparts avec le salamie emblématique de sa derniere vidéo !! :k
Spoiler : :
Image
#24314 par Raimaru
05 juil. 2011, 10:11
Salami pourri ou pas, ça claque comme exploit :D
Bravo !
#24361 par memorisateur
07 juil. 2011, 07:46
Merci, merci. :merci:
C'est vrai qu'ensuite la question de j'en fais quoi est très problematique, je l'ai actuellemen mis dans mon frigot mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'un membre de ma famille le découvre et le mange... :calimero:
peu être l'empailler ou en tout cas scanner l'embalage :nerd:
#24368 par Satie
07 juil. 2011, 12:54
Excellent, bravo ! :D
Mais sinon, le salami est emballé dans du plastique, non ? Parce que si c'est le cas, il devrait pas pourrir, normalement...
#25185 par Raimaru
04 août 2011, 19:03
Point culture sur les jeux vidéo, avec en guest le Joueur du grenier et Sizefac :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7sYimj4O5n0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RH1-mG9D ... re=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FZp5Vfbn ... re=related[/youtube]

Je connaissais pas Sizefac, va falloir que j'aille voir ce qu'il fait, il a l'air bien marrant !
#25193 par Lasc
04 août 2011, 21:24
Il a aussi participé à une émission de 88 miles à l'heure, dans le cadre de la Japan Expo (Sonic sur Mega CD).