Ah ben je savais même pas que Stanley Parable était payant ^^'
C'est tellement beau que les animations - qui sont pourtant une référence, tous jeux de sports confondus - commencent à sembler rigides. Je pense en particulier aux transitions entre les animations "principales", qui semble quasi inexistantes. Du coup, ça casse un peu l'illusion de réalisme.Je vois ce que tu veux dire! Cela dit, d'après une vidéo du gameplay les animations passent mieux pendant le match :
Je sais pas si je suis très clair...
En gros, plus la qualité graphique d'un jeu augmente, plus les animations doivent être nombreuses ( et notamment les animations de transition entre les animations principales) afin que les graphismes soient crédibles. Imaginez The Last of Us avec les animations de The Walking Dead. Ca passerait pas du tout.
Bin je trouve que ce NB1 2k14 arrive à la limite de la qualité de modélisation que ses animations lui permettent d'atteindre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YRcehC-D8Tg[/youtube]
Bon, la qualité de la vidéo est pas géniale, mais le détail des visages est aussi impressionnant que sur le trailer (qui n'était donc pas trop retouché), et l'animation des joueurs est vraiment très réaliste (on reconnaît bien la façon de dribbler - moche