
Je ne sait pas si beaucoup de monde connait ce titre qui est parut sur DS et comte l'histoire de Red un chasseur de prime. C'est tiré du jeu Tail Concerto paru sur playstation cela ce passe dans un pays rempli d'animaux qui ont des facultés humaines. Les graphismes sont bons et très jolis pour la DS et les personnages ont souvent une personnalité bien marqué. Le robot de Red tient une place importante dans le gameplay et il faudra l'améliorer pour arriver à avancer plus facilement. Beaucoup d'explorations avec des phases de plate-forme seront au rendez-vous.
Je l'ai presque fini est j'en suis à 12 heures de jeu mais je suis du genre à trainer. Les développeurs se sont amusés à introduire quelques phrases en français ce qui est assez original avec l'accent Japonnais.
Au dernière nouvelle une suite est en préparation sans doute sur 3DS ce qui donnera à coup sur un jeu indispensable est très réussi
