Page 1 sur 1

SolatoRobo: Red The Hunter

MessagePublié :08 janv. 2012, 19:28
par Nintenn
Image
Je ne sait pas si beaucoup de monde connait ce titre qui est parut sur DS et comte l'histoire de Red un chasseur de prime. C'est tiré du jeu Tail Concerto paru sur playstation cela ce passe dans un pays rempli d'animaux qui ont des facultés humaines. Les graphismes sont bons et très jolis pour la DS et les personnages ont souvent une personnalité bien marqué. Le robot de Red tient une place importante dans le gameplay et il faudra l'améliorer pour arriver à avancer plus facilement. Beaucoup d'explorations avec des phases de plate-forme seront au rendez-vous.
Je l'ai presque fini est j'en suis à 12 heures de jeu mais je suis du genre à trainer. Les développeurs se sont amusés à introduire quelques phrases en français ce qui est assez original avec l'accent Japonnais.

Au dernière nouvelle une suite est en préparation sans doute sur 3DS ce qui donnera à coup sur un jeu indispensable est très réussi

Re: SolatoRobo: Red The Hunter

MessagePublié :22 févr. 2012, 11:23
par nanakokokiki
Encore un jeux a tester! Faudra voir comment ils adapteront ca sur d´autres supports... Uniquement 3DS ca ferait un peu court

Re: SolatoRobo: Red The Hunter

MessagePublié :22 févr. 2012, 11:52
par Gclems
Pire : c'est uniquement DS.
C'est dommage parce que le jeu mériterai un portage HD, il a un style très Ghibli (je trouve) qui est très rafraichissant. Dommage que je n'ai pu y jouer que quelques dizaines de minutes, il m'avait laissé une très bonne impression.

Re: SolatoRobo: Red The Hunter

MessagePublié :05 janv. 2013, 19:26
par Benku1000
Oh c'est un très bon jeu ça !
Je l'ai eu pour noël et j'ai beaucoup aimer =)
Je le conseille au possesseur de la console.