c'est un diatonique ou un chromatique ton harmonica ?
(attention, du langage d'expert en vue lol)
(attention, du langage d'expert en vue lol)
Un diatonique en La. Je crois que j'aurais mieux fait d'acheter un do, mais il parait que pour commencer, le la c'est mieux... Enfin moi ce que j'en dis pour le moment... Mon principal problème et de réussir a souffler dans un seul trou, et de trouver dans lequel je vais souffler... lol
Sinon, c'est un Folkblues de TOmbo, je peux mettre un image, voila:

Sinon, c'est un Folkblues de TOmbo, je peux mettre un image, voila:

Urasawa aussi joue à la fois de la guitare et de l'harmonica! Quel homme!
Ok, je sors.
Bon courage pour l'apprentissage 14thgunner, hésite pas à enregistrer tes prouesses pour nous les faire partager.
J'ai aussi un harmonica, que j'avais acheté y a quelques années comme souvenir à Venise, mais il ressemble plus à celui d'Ocarina of Time qu'au tien.
Ok, je sors.

Bon courage pour l'apprentissage 14thgunner, hésite pas à enregistrer tes prouesses pour nous les faire partager.

Un diatonique en La. Je crois que j'aurais mieux fait d'acheter un do, mais il parait que pour commencer, le la c'est mieux...Moi aussi j'ai joué sur un La , celui d'un pote pour etre précis. Généralement, il te manque toujours une note dans un morceau

Enfin moi ce que j'en dis pour le moment... Mon principal problème et de réussir a souffler dans un seul trou, et de trouver dans lequel je vais souffler... lolY a une technique à choper avec la langue, faire un petit tube... c un coup à prendre![]()
Sinon évidemment l'image ne s'affiche pas chez moi ^^
Ouais c'est un coup a prendre pour la position de la bouche, trouver les trous, la distance entre eux etc...
Le truc, c'est qu'actuellement je peux plus trop jouer, parce que j'ai un put*** de rhume et la gorge défoncée, donc je m'étouffe à la moindre note que je tente de sortir...
Ah la la, c'est malheureux...
Le truc, c'est qu'actuellement je peux plus trop jouer, parce que j'ai un put*** de rhume et la gorge défoncée, donc je m'étouffe à la moindre note que je tente de sortir...

Ah la la, c'est malheureux...
Si tu pouvais nous éviter les détails lol
Bah remets-toi bien alors ^^
Bah remets-toi bien alors ^^
Ouais, c'est minuscule, genre 10cm de long. La même taille qu'un natel en fait!
tiens ça me donne envie d'en acheté un!
bon je vais d'abord m'exercer à mort [...] et après on verra
En plus c'est pas cher(entre 20 et 30 euros [...]!!), et ça a l'air plutot simple d'accès
hésite pas à enregistrer tes prouesses pour nous les faire partager.
t'as pas une foto pour voir?
Moi aussi j'ai joué sur [...] celui d'un pote pour etre précis.
Ouais c'est un coup a prendre pour la position de la bouche, trouver les trous, la distance entre eux etc...Putain les gars, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?