Le meilleur album de tous les temps, à ce qu'on dit

Satie > Tu me fais plaisir en écoutant ça. Ce n'est pas mon préféré, mais cet album est en effet considéré comme le plus grand de tous les temps par Rolling Stone (le magazine) : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band. Par contre, je trouve que le titre A Day in the Life est LA meilleure chanson des Beatles! En tout cas, la pochette est sublime.Aaah, un fan de rock
Toutefois, je trouve que Revolver des Beatles est meilleur! Et j'aime plus Rubber Soul et Abbey Road au niveau de mes préférences.
Et je vous conseille d'aller sur ce topic pour découvrir Robert Johnson, le bluesman dont se sont inspirés quasiment tous ces groupes. Lisez le manga et cliquez sur les liens d'EfferGros +1 pour Robert Johnson, qui fut le précurseur des plus gros groupes! J'y ajoute également Elvis Presley et Chuck Berry. Bref, ces trois là sont les trois plus importants comme source d'inspiration des groupes et artistes que j'ai cité!
Et là je dis + tous ce que tu veux. Satie tu vas écouter du très bon son.J'espère bien, je vous en dirai des nouvelles
Mais y a aussi du bon après 70 ; Cure, Depeche Mode, Indochine (quoi qu'on en pense), les Rita Mitsouko, les Guns'n'Roses, les Pixies, Noir Desir (RIP), Radiohead, Blur...J'écouterai aussi ces groupes, mais après X)
Donc si vous connaissez un site légal similaire qui les propose en lecture en ligne, je suis preneurLast.fm en propose il me semble. Faudrait que je m'y inscrive d'ailleurs.
Sinon je plussoie presque entièremerent la liste de Rodrinho (parce que Indochine c'est le Mal quand même). Et je suis très fan des Pixies.Le problème d'indochine, c'est que ce qu'ils ont fait de bien (càd jusqu'à l'album Dancetaria inclus) sonne un peu kitch. Le reste pue quand même un peu du bout. Mais je conseille leur live justement nommé "IndoLive". C'est surement le meilleur enregistrement live d'un groupe français.