Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#7062 par Drucci
26 juin 2009, 00:01
La nouvelle est tombée il y a presque une heure maintenant, ça fait un choc! :shock:

R.I.P, il meurt très jeune quand même (à 50 ans) et alors qu'il s'apprêtait à faire un comeback, c'est triste, et j'imagine la douleur de ses fans. Personnellement j'aime bien sa musique même si je n'avais pas d'estime particulière pour le personnage. C'est un monument de la musique qui s'en va...
#7063 par Gclems
26 juin 2009, 00:38
je viens d'apprendre ça.
j'ai pas vraiment d'affection pour le personnage moi non plus, mais quand un tel artiste s'en va, ça fait toujours bizarre.
C'est pas vraiment de la peine, plutôt de la déception. En plus, bien que j'étais pas vraiment fan de ses derniers albums, j'attendais avec pas mal de curiosité celui qui était en préparation...
Dommage.
#7066 par Wang Tianjun
26 juin 2009, 06:28
Je viens d'apprendre ça à la Matinale de Canal...
J'ai encore du mal à y croire en fait :(

Qu'on tolère ou pas tous ces excès, c'est quand même un grand bonhomme qui s'en va... je sens par contre qu'on va bien en parler en boucle dans les medias pendant une semaine ou deux -_-

Salut l'artiste :ouin:
#7069 par 14thgunner
26 juin 2009, 10:41
Pour en rajouter une couche, j'ai jamais aimé ni le personnage ni sa musique...

Mais bon, c'est quand même une/la star qui part...

Cela dit t'as raison Wang, on va manger dans les médias... 2 semaines de Jackson Five sur toutes les chaines... :fear: