Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#13836 par Konsutantsu
28 août 2010, 14:48
Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.lastfm.com/ mais j'ai eu envie de voir si vous aviez un compte sur ce site.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site où on doit télécharger un logiciel de scrobbling et tout ce que vous écoutez via iTunes, Lecteur Windows Media ou autre sera envoyé directement au site. Ensuite les gens peuvent voir ce que vous écoutez.

Mon profil LastFM : http://www.lastfm.com/user/Konsutantsu

Et vous?
#13867 par 14thgunner
29 août 2010, 13:47
J'ai aussi un compte, aussi au nom de 14thgunner.

Ce site est sympa!! J'aime surtout les conseils de musique qui ressemblent à ce qu'on écoute! C'est utile et constructif!
#13922 par Konsutantsu
30 août 2010, 19:04
À part des fois où ils te conseilleront des trucs complètement hors sujet. ;) Mais sinon c'est vrai que c'est toujours utile les "Artistes similaires". J'aurai pu découvrir Joy Wants Eternity au moins. :p
#13934 par 14thgunner
31 août 2010, 09:47
Ah ah ah selon le site, notre compatibilité musicale est "très faible"!!!!

Mais je t'ai quand même accepté! ;)
#13958 par Konsutantsu
31 août 2010, 13:36
En même temps il me dit que tu as 0 écoutes. xD
#13959 par 14thgunner
31 août 2010, 13:54
Mais je sais pas comment faire!! :(

Je capte pas tout, j'arrive seulement à écouter des radios, c'est tout...
#13961 par Konsutantsu
31 août 2010, 13:57
Tu n'as pas installé ton logiciel de scrobbling? Normalement il y a un logiciel pour chaque logiciel comme iTunes, Lecteur Windows Media etc.
Ensuite tu devras forcément écouter tes musiques avec le logiciel (iTunes ou LWM selon ton choix) que tu auras choisi pour que ton lastfm s'en souvienne.

Ensuite pour la compatibilité, je suppose que tu écoutes pas mal de musique française or moi.. xD En français je n'aime que 10 Rue d'la madeleine, As de trefle, Magma, Shaka Ponk et Jean-Louis Murat. ^^
#13964 par 14thgunner
31 août 2010, 14:25
Ah ok d'accord... Bon ben j'essaierai quand mon ordi portable ira mieux... La je suis sur l'ordi de la maison, donc ça vaut pas la peine. Mais merci de m'expliquer, je vais essayer!