Même principe que pour le topic "le dernier film que vous avez regardé" mais sur la musique, votre tracklist/album/morceau du moment... 

ça fait pas un peu doublon avec ce topic là ?Non, l'autre topic c'est sur ce qu'on écoute en général, pas en ce moment justement ^^
Je savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.On dit "Mad World de Donnie Darko", non mais.
Sauf quand on l'a pas vuJe savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.On dit "Mad World de Donnie Darko", non mais.
En ce moment j'écoute l'album The Hurting de Tears for Fears, il est vraiment très bon. C'est à la fois assez proche et très différent de Seeds of Love du même groupe! Je savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.
Merci encore de m'avoir fait découvrir ce groupe Raimaru, j'ai hâte d'en apprendre plus à leur sujet (et sur leurs autres albums) dans ton topic dédié (si tu comptes toujours le créer)!
La BO d'Il était une fois dans l'ouest.Autant j'aime pas le film, autant la BO est magnifique, notamment la musique d'intro! Par contre l'air à l'harmonica m'insupporte.