Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!

#1842 par Drucci
16 févr. 2007, 18:06
Euh non pas encore écouté... je m'y mets ce week-end! :D T'as pas des titres de ces groupes? Tes chansons préférées ou les plus connues?

#1843 par 14thgunner
16 févr. 2007, 18:22
Je pense que tout est bon, mais pour madness, c'est l'album "one step beyond" le plus renommé. Pour tokyo ska paradise, tu dois pouvoir trouver toutes les meilleurs, j'ai pas de nom spéciaux, mais surtout tu peux voir des images de leurs lives sur you tube, énorme!!

#1881 par Personne
18 févr. 2007, 16:07
Les fatals picard à l'eurovision?! :roll:
Remarque, moi je serais ravi, je les aime beaucoup, mais quand meme, ça ferait tache !

A écouter absolument leur chanson "oublie" carrement génial ! :D

#1884 par spielvan
18 févr. 2007, 19:08
Ca serait pas plus tache que les 9 autres préselectionnés, bien au contraire :/

Y'a le nouvel album des fatals qui sort demain d'ailleur.

#1889 par Personne
18 févr. 2007, 20:20
Oué enfin... j'veux dire... c'est quand meme pas trop l'espris Eurovision non? C'est le moin qu'on puisse dire !! :D

#1890 par spielvan
18 févr. 2007, 20:23
Bah l'eurovision ces dernieres année ca reste un transexuel et un groupe de monster métal. C'est plus le même esprit d'il y a encore quelque années :]

#1893 par Drucci
18 févr. 2007, 23:45
Ah moi j'ai horreur du hard rock mais j'avoue que Hard Rock Hallelujah figure dans ma liste de chansons sur iTunes et que je m'en lasse pas. :D

#1895 par Personne
19 févr. 2007, 02:15
Ah oui, c'est vrais, il y'a eu hard rock hallelouia... a partir de là ,tout est possible!
Mais c'est étonnant que les français n'aient pas choisi une staracadémicienne quelconque... Ils ont peut etre retenu la leçon, il faut oser, parfois ça paye !
Le choix des (je crois) Finlandais etait à ce titre vraiment audacieux !
enfin bon c'est pas encore décidé quoi, mais si jamais ça se faisait, ça me ferait trop marrer de voir la réaction de Foucault quand il entendra les parole de la chanson!! :D

#1898 par Gclems
19 févr. 2007, 03:34
S'il réagit comme Drucker l'an dernier ( "c'est pas avec ça que la Finlande va gagner l'Eurovision"), y'a toute les chances pour que la France gagne :P

En tout cas, même si je suis pas fan de Hard Rock Haleluia, peut être que gràce à Lordi et la Finlande, l'Eurovision (re)commencera à présenter un intérêt musical ^__^
Et on en parlera moins pour ses dérives, pots de vins et alliances en tout genre contre la France (la bonne excuse qu'on a trouvé là, pour ne pas avouer qu'on présente de la daubinette!)

#1909 par Personne
19 févr. 2007, 13:45
Drucker et pas foucault... oui... enfin je les confond ! Je regarde telement peu la télé...

Sinon Lordi, meme si j'aime sans plus, ben ça change des chanteurs style comedie musicale chiant et stereotypé, le genre de merde présenté habituellement à l'eurovision
Et puis leur look est rigolo...

#1923 par Kandem
21 févr. 2007, 12:20
Bon moi avant de répondre aux questions je vais écrire d'abord mes groupes préférés :
- Red Hot Chili Peppers
- Green Day
- The Police
- Nirvana
- Guerilla Poubelle

1) Pour l'instant aucune mais ça va pas tarder.
2) Love is all de Roger Glover.
3) Marly-Gaumont de Kamini.
4) Californication de Red Hot et Complicated d'Avril Lavigne.
5) Brûle de Sniper (je suis pas vraiment fan de rap mais j'aime bien cette chanson).
6) Californication de Red Hot.
7) Sweet Home Alabama de Lynard Skynard.
8) Moi il y en a un paquet, c'est pour ça que j'écoute plus la radio...
9) Culture poubelle de Guerilla poubelle.
10) Yellow submarine des Beatles.
11) Bin aucune, chuis pas fan des artistes que j'aime pas.
12) Moi, j'assume tout ce que j'écoutent ou je fais!
13) Diam's, Sniper et Guerilla Poubelle.
14) Welcome to my life de Simple Plan.
15) Bin Sniper et Diam's, c'est tout.

#1938 par Gclems
21 févr. 2007, 19:24
Nirvana, Lynyrd Skynyrd, The Police, Glover, les Beatles.

Déjà quand je dis que je les écoute, on me regarde bizarre genre "du haut de tes 20 ans tu les connais ? Oo", alors qu'est-ce que ça doit être pour toi xD

En tout cas ça fait plaisir de voir un djeunz qui n'écoute pas que Diam's, du métal moisi, du rap pourri ou des faux groupes de rock et ce qui passe sur NRJ (à part Tryo parce que Tryo ça roxx).
(bon j'avoues, pour Diam's et Simple Plan tu me déçois, mais bon)

#1949 par Kandem
22 févr. 2007, 09:51
en fait pour diam's simple plan tout ça j'aime que quelques musiques pour moi un groupe que j'aime vraiment c'est quand jpe ecouté nimporte kel chanson sans que ca me soule

#1953 par Personne
22 févr. 2007, 13:19
Ouai grosse ! :D

(comment ça mon poste est inutile? :D )

#1975 par Gclems
22 févr. 2007, 21:05
Ouai grosse ! :D

(comment ça mon poste est inutile? :D )
Absolument pas ! Je trouve ton post extrêmement utile dans le sens où il fait avancer la discussion, offre une vision différente de l'industrie de la musique dans son ensemble et m'a permit de me décider qui je vais voter aux élections.

#2380 par Drucci
14 mars 2007, 12:48
Bon puisque je suppose que personne ne connaît Liquido et n'a eu la curiosité de télécharger certaines de leurs chansons j'ai hébergé mes 3 préférées (dont leur chanson la plus connue) et je vous invite à foncer les télécharger, c'est du bon !

[Clic droit & enregistrer sous]

Narcotic (la plus connue, je suis sûr que vous connaissez déjà l'air)

Love love me (excellente)

Play some rock (magnifique et très prenante)

Voilà j'attends vos avis, impossible de ne pas tomber sous le charme! :gr:

#2384 par Gclems
14 mars 2007, 16:52
En effet, je connaissais Narcotic.
J'ai aussi écouté Play Some Rock, et c'est très simpa.

Avec le peu que j'en ai écouté, je suis pas fan, mais ça se laisse écouté, ça coule tout seul.
J'pense que je vais m'y interesser de plus prêt ^^

#2521 par Drucci
26 mars 2007, 15:23
Aie, Tony Parker se lance dans le rap... je vous laisse voir ce que ça donne ici.

Les chansons "Bienvenue dans le Texas" et "Balance toi" sont... enfin... :|

"On ira manger des steaks grands comme la Croatie", ça c'est des paroles!

#2527 par Gclems
26 mars 2007, 18:03
J'ai arrêté apres 15 secondes.
C'est trop pourri.
Je peux pas.
Désolé.

(quel joli dégradé)

Pourtant j'aime bien TP en tant que basketteur.
Qu'est-ce qui lui a prit ???
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12