Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#11718 par 14thgunner
18 juin 2010, 14:39
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je rajouterai: lol
#11728 par Wang Tianjun
19 juin 2010, 14:45
Déçu pour le second match du Japon face aux Pays-Bas, ils ont fait une excellente première mi-temps mais se sont fait dépasser à la seconde pour ensuite bien paniquer.
Mais la correction aurait pu être bien pire. J'espère qu'ils passeront quand même en huitième, ils le méritent !
#11731 par Wang Tianjun
19 juin 2010, 17:23
Et si on parlait football, au lieu de parler des bleus ? :D

Australie-Ghana : 1-1 . Les Australiens méritaient vraiment de gagner (en plus ça aurait mis tout le monde à 3 points) mais l'arbitre a tué le match avec une double peine pénalty+carton rouge sur Kewell. Mais même à 10, ils restaient plus vaillants que les ghanéens en panique (pour rien)

Allez les petits !!
Et ce soir je vote pour le Cameroun (même s'il parait que l'ambiance n'est pas à la fete non plus chez eux)
#11732 par 14thgunner
19 juin 2010, 17:24
Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est que entre ce soir et demain, dans tout les médias, en gros, ce sera marqué "vas te faire enculer sale fils de pute", ce qui est la grande classe, quand tu pense le niveau de censure habituel au niveau des insultes!

Genre d'habitude on peut même pas dire merde, mais là, c'est du "je cite", alors ça va!

Côté foot, néant! Mais Danmark ce soir!! Ces équipes ou un joueur se prend pour le chef (Eto'o, Drogba, Cri-cri...), Elles vont pas aller loin.
#11737 par jojo81
20 juin 2010, 04:18
Entre la blessure de Carasso et l'exclusion d'Anelka, on est plus que 21.
Mais 21 joueurs c'est suffisant pour jouer un match, non ?

Sinon officiellement le Pays-Bas est la première équipe qualifiée et le cameroun est la première équipe out.

Et malgré la défaite du Japon, je ne désespère pas. Ils vont battre les viking et ce qualifier jeudi prochain. La demi finale ne sera pas qu'un rêve pour les japonais. D'autant qu'en huitième ils joueront contre une équipe du groupe F et à par l'Italie (c'est quand même tous des pépés, donc c'est jouable), le niveau du groupe est assez faible.
#11740 par Wang Tianjun
20 juin 2010, 11:02
Sinon officiellement le Pays-Bas est la première équipe qualifiée et le cameroun est la première équipe out.
Et l'Argentine aussi ^^"
#11742 par Wang Tianjun
20 juin 2010, 16:08
Ouais enfin, l'Argentine a autant de chances de se faire avoir que... que... que la France a des chances de passer ! :D

D'ailleurs ça évolue d'heure en heure. C'est juste lamentable. Heureusement que je ne supporte pas les bleus (jeu de mots non voulu ^^") !
#11743 par Drucci
20 juin 2010, 16:20


:D Chaque jour cette équipe parvient à dépasser les limites de la médiocrité et du ridicule, au moins on pourra pas leur reprocher de pas avoir occupé les médias et retenu l'attention de la France! :love:
#11746 par jojo81
20 juin 2010, 18:53
En effet l'épisode d'aujourd'hui a été par particulièrement lamentable et riche en rebondissements.
Vivement demain pour le prochain épisode !!

Dommage que cette année il n'y est pas Dhorasoo pour nous faire un petit film sur les vestiaires. ^^
#11763 par mycea
21 juin 2010, 18:04
j'en ai pleuré de rire hier !! Je sais plus quel journaliste comparait l'équipe à une pauvre bande de collégiens immatures mais je confirme, c'est exactement ça !! une bande d'illetrés paumés et juste capables de pseudo rebellion. Le comble du ridicule est atteint... A moins qu'il soient capables de pire ??

J'ESPERE qu'ils vont se prendre une belle râclée.

Sinon la Corée du nord s'est pris quelque chose là :/
#11785 par Wang Tianjun
22 juin 2010, 07:05
Rien ne sera plus comme avant.
Lol quoi, on parle de foot. On croirait que la France c'est fait bombarder.
Ou plutôt (venant de Bachelot), qu'elle s'est faite décimer par un virus mortel (H1N1, au hasard...) :D
Dernier acte du drame aujourd'hui à 16h. Après, on pourra enfin parler football pour de bon :p
#11787 par jojo81
22 juin 2010, 16:03
Pathétique
Pathétique, lamentable, ridicule. Voila le spectacle que nous offre l'équipe de France. J'ai vu tout les matchs et on est de loin la pire équipe de la compétition, la risée du monde.
Si il reste un peu de fierté aux joueurs, vaut mieux qu'ils rentrent chez eux à la mi-temps et qu'ils ne reviennent pas sur le terrain.
C'est honteux.
Mais bon on s'en doutait un peu quand même.

Vivement les matchs de ce soir pour voir du foot.
#11789 par Wang Tianjun
22 juin 2010, 16:20
Bah non voyons, ils doivent pas abandonner, sinon les Sudafs pourront jamais les allumer et se qualifier ! :fouet:
Alala, qu'est-ce qu'on se marre n'empêche :D :D
#11792 par Drucci
22 juin 2010, 16:47
Cette équipe a quand même le mérite de faire toujours pire quand on pense qu'elle peut pas tomber plus bas! :incline:

J'ai hâte de voir ce qui va se passer en conférence d'après match et de découvrir les révélations qui vont se faire quand l'équipe sera rentrée en France, ça risque de balancer sec. :imp: