Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#11797 par Drucci
22 juin 2010, 17:14
Raymond! :love:

J'adore Domenech, il sort le même discours après chaque match depuis 6 ans et tout le monde s'énerve à chaque fois. "J'ai vu de belles choses, ce groupe a un avenir...", etc, énorme! :D
#11799 par jojo81
22 juin 2010, 17:36
Et puis Frack Leboeuf, le joueur le plus nul de l'histoire de l'équipe de France, qui se propose pour aider cette équipe à l'avenir, ça me tue.


Et Abidal qui a dit à Raymond qui ne souhaitait pas joué contre l'ADS... lamentable...
#11802 par mycea
22 juin 2010, 17:58
Non mais ouf, ils se cassent et qu'on n'en parle plus... ça commençait sérieusement à m'épuiser cette histoire...
#11804 par jojo81
22 juin 2010, 18:28
Et Evra qui promet des révélations sanglantes... mais pas tout de suite...
lamentable :fish:
Il écrira (ou fera écrire, ouais c'est plus ça) un livre pour ce faire encore plus de tunes qu'il en a déjà.

A 10 contre 11 on gagne le match
lol
Il faut souffrir pour gagner une coupe du monde.
re-lol
#11820 par jojo81
24 juin 2010, 03:53

[Edit: évidemment comme je ne suis pas très doué, la vidéo ne s'affiche pas :/ Si pour vous elle s'affiche tant mieux sinon je met le lien: http://www.youtube.com/watch?v=KynW_rN0 ... r_embedded]



Sinon pour parler foot, en demi il y aura une "petite" nation du football: Uruguay, Corée du Sud, USA ou Ghana. C'est la première surprise du mondial.
En revanche l'équipe qui se qualifira pour cette premier demi affrontera un gros: Allemagne, Angleterre, Argentine ou Mexique.
#11821 par Wang Tianjun
24 juin 2010, 06:54
Allez la Corée ! :imp:

Jusque là je me suis pas trop loupé dans mes pronostics, j'avais juste estimé que la Serbie passerait à la place du Ghana.. mais au final tant mieux, ça fait une équipe européenne de moins !

En demi je vois un Brésil-Corée du Sud et un Argentine-Portugal (que j'avais remplacé par la Côté d'Ivoire, mais à mon avis ça sent mauvais maintenant après le 7-0 des portos face aux nords-coréens...)
#11828 par Wang Tianjun
24 juin 2010, 17:05
Yatta les italiens rentrent chez eux !!
:p :imp: :love: :D :love: :imp: :p :k :love: :k :imp: :love: :k :imp: :love:
Pas mieux !!! :imp:
Si y a bien une équipe que je déteste, c'est bien celle là ! Joieeeee !!! :goku:
#11856 par 14thgunner
24 juin 2010, 22:21
Ouais gros match des japs'! Honda était déjà bon en Champions League, mais il est vraiment impressionnant dans cette coupe du monde. Il arrive à faire des choses incroyables alors qu'il est pas mal isolé en pointe, ce qui n'est pas sa place véritable en plus! Qualité technique impressionnante aussi, la folie!!

Par contre le Paraguay ça va être rude. Techniquement très forts, et beaucoup plus rapides que les Danois, et en plus puissants dans les duels. Les petits gabarits japs vont galérer! Mais on y croit, en route pour les demi finales!!
#11857 par 14thgunner
24 juin 2010, 22:57
Ah et j'y pense, je profite de ce topic footballistique pour faire tourner une des plus grosses daubes que le monde ait connu. On ressent même de la honte durant la lecture tellement c'est nul:

Tsubasa en la Liga!!

Attention, c'est affligeant! Lisez, il le faut pour les générations futures...

Et allez la Suisse demain! Après avoir battu l'Espagne, ça serait quand même con de se faire éliminer tels des français!
#11886 par jojo81
28 juin 2010, 21:08
Toutes les équipes que j'ai soutenue durant ces huitième se sont faites dégager de la compétion. Et les chiliens sont bien partis pour rentrer chez eux. -_-
Si mes favoris se font sortir demain on aura plus le Japon ni l'Espagne dans cette coupe du monde.
C'est la première fois de ma vie que je me chie autant dans mes pronos.


Vive JP Escalettes !!
#11889 par Wang Tianjun
28 juin 2010, 21:13
14th > ouh le vilain qui met des sites de scans !!! Sur une série pourrie, mais quand même ! Ah et ça se dit modo... :fouet:

Sinon, pas vu les matchs du week-end (j'avais "mieux" à faire ^^"), du coup j'ai été déçu de voir la Corée sortir. Mais demain je serais là pour soutenir le Japon !!!