Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#12206 par 14thgunner
08 juil. 2010, 09:57
'chier...

Les Bosch ils étaient les mieux plus forts.

Connard de poulpe.

Et finale de merde en perspective.
#12312 par Typhoon Swell
12 juil. 2010, 14:00
Paul le Poulpe, vainqueur de la Coupe du Monde.

Sinon, match de boucher hier soir. Brrr. C'était pas du grand football, au contraire même! Enfin, je soutenais l'Espagne à défaut de supporter les Pays-Bas ; tant mieux pour eux... même si l'Allemagne était meilleure.

Au passage, très bon match ce Allemagne vs Uruguay! Müller et Forlan sont deux excellents joueurs ; méconnus du publique, ils ont fait une bonne coupe du monde, contrairement aux superstars Rooney, Ronaldo ou Kakà qui n'ont rien foutu...
#12313 par jojo81
12 juil. 2010, 14:11
Image

Arf non l'Allemangne n'était pas meilleure !!
La finale était pourrie (à l'image de la Coupe du monde).
Si l'Espagne n'a pas était au niveau c'est parce que que les meilleurs espognols sont resté sur le banc: Fernando Torres, David Silva et Cesc Fabregas. Après il faut arréter de vanter les qualiter de David Villa, s'il marque des buts c'est juste qu'il a Xavi et Iniesta derrière. Segio Busquet et Joan Capdevilla n'avaient rien à faire sur le terrain. L'équipe espagnole auraient due être meilleure. Et pour finir Vicente Del Bosque n'est pas un grand entraineur. Il a certes tout gagné avec le Real mais il avait les meilleurs joueur, ça aide.
#12316 par Wang Tianjun
12 juil. 2010, 14:15
J'avoue avoir décroché de la coupe du monde après mon départ pour la JE, et surtout quand j'ai vu qu'il ne restait quasiment plus que des européens. J'espérais voir plus de sud-américains voire des asiatiques :/

Belle performance des espagnols qui méritaient après avoir eu la guigne sur pas mal de coupes. Mais cette édition 2010 ne laissera pas un grand souvenir (ou plutôt des choses à oublier côté français).
#12334 par jojo81
12 juil. 2010, 21:30
Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.
Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
#12335 par Maerlyn
12 juil. 2010, 21:34
Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.
Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
C'est pas grave, les feux d'artifice étaient zolis. \o/
#12337 par jojo81
12 juil. 2010, 21:35
Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.
Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
C'est pas grave, les feux d'artifice étaient zolis. \o/
lol
#12339 par Typhoon Swell
12 juil. 2010, 21:42
Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
Certes, mais ça, c'est le fruit d'une dramatisation des médias. Je n'ai pas dit que ça valait la Chine, Beijing 2008 aux JO, mais c'était dans l'ensemble un succès.

Il faut prendre en compte certains facteurs également : infrastructures construites pour l'événement, personnel recruté pour, etc. Contrairement à notre société, ou en Angleterre, en Allemagne etc.

N'empêche, une coupe du monde bien minable!
#12343 par jojo81
12 juil. 2010, 21:53
Certes, mais ça, c'est le fruit d'une dramatisation des médias. Je n'ai pas dit que ça valait la Chine, Beijing 2008 aux JO, mais c'était dans l'ensemble un succès.
En Chine aussi il y avait pas mal de problème il me semble.
Il faut prendre en compte certains facteurs également : infrastructures construites pour l'événement, personnel recruté pour, etc. Contrairement à notre société, ou en Angleterre, en Allemagne etc.
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la, mais qu'importe le pays, un événement de ce genre entraîne des constructions. En France, en 1998, le Stade de France a été inauguré pour la Coupe du monde, et qui paye ? Le contribuable bien sûr :/
En Afrique du Sud, le foot n'a pas une grande importance et la construction des stades n'entrainera certainement pas un bénéfice pour l'Etat. Au contraire. En fait on dit que le pays qui organise fait des bénef, mais c'est faux c'est le pays vainquer qui remporte le gros lot. Je suis curieux de suivre la situation de l'Espagne dans les semianes à venir.