Les Grizzlies se sont quasiment mis la série dans la poche cette nuit! Ca me fait d'autant plus plaisir que je hais les Clippers, et que j'aime bien l'esprit de cette franchise (même si le départ de Rudy Gay m'avait attristé et que j'avais des doutes, ils vraiment bien géré son départ).
3-2 pour Memphis qui récupère donc l'avantage du terrain. Et les Grizzlies à domicile, c'est quasiment mission impossible pour Lob City qui devra se passer de Blake Griffin… Mouahahah, je jubile déjà devant la triomphe des 2 superbes paires Conley/Allen et Randolph/Gasol ! ^^
À part ça, Denver porté par un énorme Andre Iguodala (j'adore ce joueur, il sait vraiment tout faire sur le parquet) et Kenneth Faried de retour. On retourne à 3-2, mais Golden State a toujours l'avantage du terrain… Malheureusement, je pense que les Nuggets ont "grillé" leur qualification au match 2. Je voyais un 4-2 pour eux, mais il sera sûrement pour les Warriors.
).
Et je pense que tu as fait de bons choix pour cette nuit, car voici les miens :
MES PRONOSTICS POUR CETTE NUIT
3-2 pour Memphis qui récupère donc l'avantage du terrain. Et les Grizzlies à domicile, c'est quasiment mission impossible pour Lob City qui devra se passer de Blake Griffin… Mouahahah, je jubile déjà devant la triomphe des 2 superbes paires Conley/Allen et Randolph/Gasol ! ^^
À part ça, Denver porté par un énorme Andre Iguodala (j'adore ce joueur, il sait vraiment tout faire sur le parquet) et Kenneth Faried de retour. On retourne à 3-2, mais Golden State a toujours l'avantage du terrain… Malheureusement, je pense que les Nuggets ont "grillé" leur qualification au match 2. Je voyais un 4-2 pour eux, mais il sera sûrement pour les Warriors.
Par contre toi Typhoon t'as quasiment bon à chaque fois (pour ne pas dire tout le temps). Tu devrais te mettre à parier sur BwinJ'suis pas mal dans les pronostics en NBA, c'est vrai (sauf sur la série Nuggets - Warriors où je me suis pas mal planté![]()

Et je pense que tu as fait de bons choix pour cette nuit, car voici les miens :
MES PRONOSTICS POUR CETTE NUIT
- Celtics @ Knicks
Hawks @ Pacers
Rockets @ Thunder