C'est profond et touchant comme chaque oeuvre D'URASAWA
# Faut pas prendre les gens pour des con ! mais faut pas oublier qu'ils le sont
J'allais te dire que c'est plus proche de l'ambiance de Monster que de 20th Century Boys, mais vu que tu n'as pas encore lu les premiers tomes de Monster, ça t'avancerait sans doute pas
Mais clairement, ça devrait te plaire, oui!

Mais clairement, ça devrait te plaire, oui!
Ha ça va alors! Bon bah voilà t'as une idée de l'ambiance de Pluto du coup.
J'aurait dit le contraire plus 20 th que monster
Mais bon on peut pas comparer ces 3 oeuvres.
Mais bon on peut pas comparer ces 3 oeuvres.
# Faut pas prendre les gens pour des con ! mais faut pas oublier qu'ils le sont
Les gagnants du concours ont été dévoilés : http://www.mangakana.com/actu-manga/res ... -pluto,926
Sans surprise j'y suis pas!
Sans surprise j'y suis pas!
N'hésite pas à poster tes avis sur chaque tome dans les topics dédiés, c'est toujours intéressant de découvrir les premières impressions des nouveaux lecteurs! 

C'est pas encore annoncé officiellement mais le coffret Pluto de l'an dernier devrait être remis en vente en novembre prochain!
Kana va ressortir une nouvelle version du coffret le 19 janvier pour 64,90 euros et avec une illustration d'Astro en plus :

Plus cher que le premier donc. Du coup l'illustration devient payante ? 

Wah! Moi je vote pour!!
J'ai vraiment bien fait de ne pas m'acheter Pluto alors...
J’espérais secrètement mettre la main sur l'ancienne édition!
Vous pensez que les mangas seront les mêmes...?
Je veux dire, même édition, etc. Car en effet, ça parait étrange que le coffret coute plus cher que les mangas pris à part...
Je ne sais pas si je le prendrais à Angoulême (y aura trop de belles choses à acheter j'imagine
) mais je le prendrais à un moment ; ça c'est sûr!

J’espérais secrètement mettre la main sur l'ancienne édition!
Vous pensez que les mangas seront les mêmes...?

Je ne sais pas si je le prendrais à Angoulême (y aura trop de belles choses à acheter j'imagine

†I brought him back to life...Me-that Monster...I brought him back†
†Watashi ga kare o ikikaerasete shimata nda...Watashi ga-ano Monsutaa o...Ikikaerasete shimata nda†
...Signé †enma's-Shadow...
Parce que je suis Tenma
Absolument partout
Spoiler : :
Vous pensez que les mangas seront les mêmes...?Oui, c'est la même édition, seule la couleur du titre de coffret change en plus de l'illustration.Je veux dire, même édition, etc. Car en effet, ça parait étrange que le coffret coute plus cher que les mangas pris à part...