Bonjour kulilin,
pour l'instant, de ce que j'en sais, rien n'est prévu. Et je pense qu'on peut attendre encore longtemps ^^"
D'une part, si ça se fait, ce ne sera pas avant la conclusion de Master Keaton, histoire de ne pas avoir à gérer trop de titres d'Urasawa en même temps... donc pas avant 2016.
Ensuite, l'autre point, c'est que la mode des rééditions deluxe, lancé au début des années 2010, s'est considérablement essouflé, car le secteur n'est pas assez rentable. Il me semble que Monster Deluxe s'en est sorti plutôt honorablement, mais ce n'est pas le cas pour toutes ces rééditions en général, loin de là.
Et pour Pluto, l'édition deluxe va poser un investissement supplémentaire à Kana en terme de fabrication : le format est assez "rare" (ce n'est pas un format kanzenban comme la plupart des autres deluxe), la couverture a une conception spéciale (avec la silhouette de la tête d'astro découpée au milieu),... bref, cela risque de leur coûter très cher à produire, ce qui se répercutera sur le prix du produit, prix qui limitera le public potentiel,....
Bref, pour résumer, éditer Pluto Deluxe dans le contexte actuel du milieu du manga, c'est un sacré risque, pour ne pas dire complètement casse-gueule. Déjà, je pense que Kana doit tirer un peu la tronche sur Master Keaton, qui se fait très discret...
Enfin bon, ce qui peut donner de l'espoir, c'est qu'une fois Master Keaton terminé, Kana ne pourra plus se rabattre "que" sur Pluto pour continuer à éditer du Urasawa : Monster deluxe, c'est déjà fait, et Yawara, ça ne les intéresse pas (enfin, ils ont toujours le droit de changer d'avis, mais...)
Bref, pour le moment, je te dirais... n'y compte pas trop, et essaie de te les trouver à bon prix en import japonais ^^" (surtout que ça m'étonnerait que Kana édite tous les bonus qu'il y avait autour de l'édition deluxe au Japon).