#16951 par BigFire
08 déc. 2010, 11:37
Le tome 7 est prévu pour le 15 avril 2011.
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Pluto/vol-7
Ca va être long et on est loin des 2 mois d'intervalle.
Donc il y a de forte chance que le 8ème tome sorte pour juillet et pour la Japan Expo.
#20027 par Drucci
11 févr. 2011, 15:38
Je sais pas ce qu'il en est niveau crayonné (je vois pas de différence personnellement ^^) mais c'est clairement la couverture la plus moche de Pluto jusqu'ici. Des couleurs ternes, un perso à peine colorié et pas très attirant graphiquement... beurk. :o

(Enfin ça n'empêche pas d'être impatient d'avoir ce tome entre les mains à la vue de sa couverture donc c'est l'essentiel)
#20030 par Wang Tianjun
11 févr. 2011, 16:24
Ah ? Bizarre, moi je trouve que c'est une des plus jolies, avec la 2 ! Comme quoi, les gouts et les couleurs.. ^^"

Le côté "pastel" donne un aspect vieux manga, c'est clairement moins flashy que les deux dernières, c'est sur...
#20033 par effer
11 févr. 2011, 17:02
Cette couleur pastel est à l'image du caractère calme d'Epsilon, elle est bien dans la ligne des autres couvertures: présenter le personnage clé du tome en question. :)
Mauvaises nouvelles pour ces sorties retardées, pour une fois qu'Urasawa dessinait une série courte, l'éditeur abuse: il n'a pas l'excuse d'un ralentissement de publication au Japon où la série est terminée.
Pluto est une locomotive il faut donc la laisser sur les rails le plus longtemps possible! :gr:
#20034 par Typhoon Swell
11 févr. 2011, 17:22
Moi non plus, j'aime pas trop cette couverture. Pour moi, la plus belle c'est celle du tome 8! Superbe, avec Astro et un élément incompréhensible pour vous pour le moment ^^ Et la 1ère également avec Gesicht est excellente!

Sinon, j'espère vraiment que l'édition deluxe arrivera dans nos contrées, histoire de pouvoir acheter Pluto et le redécouvrir...
#20036 par Raimaru
11 févr. 2011, 17:42
D'accord avec Effer, Epsilon est bien représenté calme. Et d'accord avec Typhoon, la première est excellente, c'est ma préférée avec la quatrième.

Maintenant, ce que j'attends du tome 7 à partir de la fin du tome 6 :
Spoiler : :
Gesicht est mort, c'était le personnage principal. Je pense qu'Epsilon peut prendre la relève, et j'aimerais qu'il soit vraiment mis en avant en tant que nouveau héros, et non pas comme simple personnage parmi d'autres.
#20038 par Satie
11 févr. 2011, 18:14
En ce qui me concerne, je trouve cette couverture absolument superbe :love: Les deux dernières étaient trop flashys à mon goût :o

Rai =>
Spoiler : :
Moi, je vois plus Tenma prendre la place de héros, curieusement O_o