#18041 par Smurk
07 janv. 2011, 05:56
Alors, est-ce que la fin de Pluto est parue en France ? Si oui, qu’en pensez-vous ?
Ou bien ce n’est pas le genre de sujets qu’on peut ouvrir sur le forum ?

Bon, j'édite puisque je vois qu'en France vous n'en êtes qu'au tome 6. Moi j'habite en Australie, et ils sont tous sortis ici. Donc bref, je remonterai mon sujet dans deux ou trois ans... :p
#18053 par Drucci
07 janv. 2011, 12:06
Salut Smurck et bienvenue sur le forum!

Je t'avoue que je n'ai ouvert ton topic qu'après avoir vu que tu en avais changé le titre et donc qu'il ne spoilait pas sur la fin de Pluto! En France le tome 6 vient de sortir donc on ne connaît pas encore la fin de la série, qui devrait paraître cet été si le rythme actuel de parution est maintenu (un tome tous les 3 mois environ).

Cela dit ce genre de topic trouve tout à fait sa place sur le forum puisque certains membres ont déjà lu les chapitres/tomes non parus par scans ou autres, comme c'est ton cas (ça doit être génial d'habiter en Australie :imp: ). Le tout c'est de préciser dans le titre que ça spoile et après c'est aux risques et périls des membres qui "s'aventurent" sur le topic, ils auront été prévenus ^^

En tout cas je t'invite à venir te présenter dans la section dédiée
(http://www.labasesecrete.fr/forum/viewforum.php?f=28), n'hésite pas à partager tes avis, théories et autres sur les manga d'Urasawa (ou dans toutes les sections du forum en fait)!