La section où l'on discute de la version animée de Monster. Génériques, épisodes préférés, comparaison manga/anime...
#36303 par Wang Tianjun
17 avr. 2015, 08:35
Pour ceux qui ne les auraient pas encore en DVD, la plateforme ADN - Anime Digital Network a commencé à mettre à disposition la série animée Monster, depuis hier.

Ils vont être mis en ligne par salves de 12 épisodes, tous les 15 jours. Donc en ce moment, les 12 premiers sont disponibles, les 12 suivants seront proposés le 30 avril.

Si ça vous intéresse, c'est par ici : http://animedigitalnetwork.fr/video/monster
#36369 par xXTenma's-ShadowXx
23 juin 2015, 18:27
(Non non, je ne suis pas morte...!;__;/ Je suis trop heureuse de revenir parmi vous d'ailleurs, après cette terrible fin d'année scolaire où j'avais même plus le temps de passer...!^^ Mais bref, c'est pas pour parler de ça que j'ai voulu répondre à ce sujet!o/)

Enfin, quitte à ne pas avoir grand chose à dire, je ne peux que conseiller à ceux qui n'ont pas vu l'anime de Monster à profiter de cette occasion pour le faire! (et ceux qui n'auront toujours pas cédé à l'attrait du visionnage en streaming que j'avoue avoir pratiqué pour cette saga en vue des prix absolument exorbitant des dvds u.u mais que J'AI maintenant achetés donc chut!)
Même si l'anime peut sembler redondante pour qui aurait déjà lu le manga (parce que je pense que tout le monde le sait mais l'original est en effet retranscrit mot pour mot dans l'adaptation) mais ce n'est pas le cas: c'est une œuvre à part entière! Il y a énormément de choses dans cet anime qui viennent rajouter à l'atmosphère du manga. Je pourrais vous lister pendant des heures les raisons qui pourraient pousser à regarder cet anime, mais je vous laisserais le choix de décider!
Mais dans tout les cas, je le conseille fortement!