La section où l'on discute de la version animée de Monster. Génériques, épisodes préférés, comparaison manga/anime...
#9328 par Drucci
14 févr. 2010, 14:23
Je crois qu'il était impossible de trouver une chanson encore moins en adéquation avec des extraits de l'anime Monster... :fear:

Le hard rock et Monster font pas bon ménage selon moi. :|
#9420 par BigFire
24 févr. 2010, 10:54
Le hard rock et Monster font pas bon ménage selon moi. :|
Personnellement je pense que l'on peut trouver des compo de Metal qui peuvent parfaitement coller avec Monster tout est uen question de choix. perso des compo de Dream Theater période Metropolis part II Scenes from a Memory irait très bien et ausis du Sonata Arctica.

Pour ce qui est du groupe dans cette AMV, c'est particulièrement inaudible et désagréable. Je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est absolument pas ce que j'écoute. Franchement il y a mieux beaucoup mieux.
#9486 par Drucci
28 févr. 2010, 19:58
Le hard rock et Monster font pas bon ménage selon moi. :|
Personnellement je pense que l'on peut trouver des compo de Metal qui peuvent parfaitement coller avec Monster tout est uen question de choix. perso des compo de Dream Theater période Metropolis part II Scenes from a Memory irait très bien et ausis du Sonata Arctica.

Pour ce qui est du groupe dans cette AMV, c'est particulièrement inaudible et désagréable. Je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est absolument pas ce que j'écoute. Franchement il y a mieux beaucoup mieux.
J'y connais rien en hard rock mais effectivement je pense que le morceau choisi est vraiment ce qui se fait de pire dans le domaine, ça contribue à entretenir l'image cliché d'un style musical très "bourrin" et sans aucune recherche... et ça colle pas du tout avec les images je trouve.
#18774 par baba
18 janv. 2011, 14:42
Regardez plutôt cette merveille d'amv de monster :

#18780 par Buyht
18 janv. 2011, 16:16
Hmmm l'animé est magnifique mais la musique ne colle pas trop avec les différents extraits je trouve.
#18818 par baba
18 janv. 2011, 20:45
Hmmm l'animé est magnifique mais la musique ne colle pas trop avec les différents extraits je trouve.
Vraiment ? Je pense au contraire, que la musique colle avec les differents extraits selectionnés ! De plus , ne trouvez -vous pas cette musique exceptionnelle , c'est d'ailleurs du japonais...
#19047 par baba
22 janv. 2011, 12:22



Que dîtes vous de celui-là ?
Dernière modification par baba le 22 janv. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
#19053 par Buyht
22 janv. 2011, 15:53
Que dîtes vous de celui-là ?
On voit juste un carré blanc.
#19056 par effer
22 janv. 2011, 16:52
Dans les AMV ou MAD, ils y a des "morceaux choisis" coupés dans une série ou un film.
Si tu laisse la BO ça fera de la bouillie (et il y aurait des problèmes de droits).
Donc celui qui la fait choisit une musique pour l'ensemble, en général, je trouve aussi que cela ne convient pas, donc je coupe le son; de toute manière ce sont les images qui sont intéressantes. ;)
#19079 par baba
22 janv. 2011, 20:36
Dans les AMV ou MAD, ils y a des "morceaux choisis" coupés dans une série ou un film.
Si tu laisse la BO ça fera de la bouillie (et il y aurait des problèmes de droits).
Donc celui qui la fait choisit une musique pour l'ensemble, en général, je trouve aussi que cela ne convient pas, donc je coupe le son; de toute manière ce sont les images qui sont intéressantes. ;)
Que veux tu dire par là ? Et à qui t'adresse-tu ?
#23213 par baba
18 mai 2011, 11:07
Est ce que quelqu'un sait comment on peut introduire une video youtube parce que je n'arrive pas et j'ai récemment découvert des AMV de monster assez bien fait et je voudrais les faire partager dans ce topic...
#23215 par Drucci
18 mai 2011, 11:46
Est ce que quelqu'un sait comment on peut introduire une video youtube parce que je n'arrive pas et j'ai récemment découvert des AMV de monster assez bien fait et je voudrais les faire partager dans ce topic...
C'est très simple, il te suffit de cliquer sur le bouton "youtube" au-dessus de l'encadré où tu rédiges ton message puis de copier/coller le lien de l'adresse de la vidéo Youtube à l'intérieur.
#23251 par baba
19 mai 2011, 19:35
Est ce que quelqu'un sait comment on peut introduire une video youtube parce que je n'arrive pas et j'ai récemment découvert des AMV de monster assez bien fait et je voudrais les faire partager dans ce topic...
C'est très simple, il te suffit de cliquer sur le bouton "youtube" au-dessus de l'encadré où tu rédiges ton message puis de copier/coller le lien de l'adresse de la vidéo Youtube à l'intérieur.
Ah j'avais pas remarqué ce bouton...mais quand j'ai posé ma question, je voulais dire plutôt dans le sens comment "importer"une vidéo, comme cela a déjà été fait un peu plus haut dans ce topic mais je n'y arrive plus...
#23252 par Raimaru
19 mai 2011, 19:40
Tu copies l'adresse de la vidéo sur youtube et tu la mets entre ces balises :

[youtube][/youtube]

;)