#18809 par Satie
18 janv. 2011, 19:54
Je sais, mais ça m'a fait un peu de peine de dépenser 20€ pour un bouquin aussi mince et auquel je ne comprends quasi rien ^^"
N'empêche que tu as raison, sur Internet, c'est pire.
#18822 par Typhoon Swell
18 janv. 2011, 21:04
Petite mise au point.

Les sites comme CDJapan, HLJ et surtout Amazon.co.jp sont justement dignes de confiance. Amazon pour ton exemple, est le #1 mondial, et les problèmes sont très très rares, même en import JP. Le véritable risque, c'est les frais de douane qui viennent s'additionner aux énormes frais de port.

Mais bon, acheter chez eux est très intéressant pour des grosses commandes, par exemple tous les one-shots & recueil d'Urasawa + MANBEN + Hanseiki No Otoko + Pluto Deluxe (le coffret), histoire s'illustrer mes propos ^^

Bref, au contraire, j'encourage l'achat chez Amazon.co.jp, mais achetez "en gros"! 
#18826 par Typhoon Swell
18 janv. 2011, 21:19
J'ai acheté plein de fois sur Amazon.fr, j'ai toujours tout reçu rapidement et en parfait état. C'est vraiment dommage les exemples comme toi - même si ça arrive malheureusement -, car en plus de proposer le meilleur service de vente au monde, Amazon propose le moins cher. 

Tu as acheté sur Marketplace? Ou bien c'était "expédié et vendu par Amazon"? Car 1/4 livraison pour Amazon, ça fait très/trop peu vu leur rigueur.
#18828 par jojo81
18 janv. 2011, 21:25
Tu as acheté sur Marketplace? Ou bien c'était "expédié et vendu par Amazon"? Car 1/4 livraison pour Amazon, ça fait très/trop peu vu leur rigueur.
Amazon même il me semble. En tout cas c'était du neuf à chaque fois.
#20406 par memorisateur
23 févr. 2011, 20:59
JE L'AI!! :k :k :k
Très simpa de la part du magasin de me l'avoir commander ET de me l'avoir expédier directement a mon domicile 8-)
certe on envoit le cheque en premier mais c'est digne de confiance
En tout cas les illustrations sont magnifique! Un léger regret qu'il ne soit pas dans le sens de lecture "européenne" comme il devrait l'être mais rappelons nous que sa reste un produit japonais. Ils allaient pas se compliquer a lire comme nous tout de même :nerd:
La dernière histoire est très intriguante je me demande bien ce qu'elle veut dire.
#28401 par datim
14 mars 2012, 11:49
Bonjour à tous,
savez-vous si le recueil de contes sortira de nouveau avec la sortie du tome 9 de l'édition deluxe???
Merci!
#28402 par Alehas
14 mars 2012, 12:25
Je pense que c'est mort. La version japonaise ne l'a pas eu alors rien de prévu pour nous.