#18399 par Wang Tianjun
11 janv. 2011, 20:11
Tu veux pas le mettre en lot hyper-spécial méga bonus du concours hors-série et réservé aux modos ? ? :D

J'espère au moins que tu en feras une petite page de descriptif dans la section Monster du site ! ;)
#18403 par Wang Tianjun
11 janv. 2011, 20:40
Je crois que je peux voler, je crois que je peux toucher le ciel. :k

Sinon beau boulot Dru : anticipation, réactivité, écoute, toussa toussa, bravo big boss ! :incline:

(comment ça j'en rajoute ? Non, ce n'est pas du tout une maneuvre de corruption pour que tu me prennes le tome restant, paaaas du tout.... :fear: )
#18404 par Satie
11 janv. 2011, 21:15
Wah, c'est superbe ! *__* (ai-je oublié de dire que j'ai terminé de lire Monster depuis une semaine et que j'ai adoré ? 8-))
Ton avis sur la série est le bienvenu! :imp:
Dès que j'aurai le temps, promis :) Et il faut que je donne mon avis sur Pluto 6, aussi...
Au sous-sol oui, je sais pas si tu vois où est le rayon Urasawa, quand t'arrives au bas de l'escalier tu continues tout droit le long des nouveautés/du mur et c'est la première bibliothèque sur la gauche. Le recueil est en haut de la bibliothèque en fait, avec les tomes Deluxe de Pluto.
OK, je crois que je vois ^^" Merci pour les infos !
(comment ça j'en rajoute ? Non, ce n'est pas du tout une maneuvre de corruption pour que tu me prennes le tome restant, paaaas du tout.... :fear: )

De toute façon, c'est moi qui l'aurai
:D *pas taper* Sauf si quelqu'un vient le prendre avant que j'aille chez Junku, bien sûr XD

Mais sinon, je plussoie Tianjun, c'est vraiment un beau dossier ^^
#18419 par Buyht
12 janv. 2011, 14:52
Grrr... chanceux, à Paris vous avez une librairie japonaise... :fury:
Mais nous on a la plus grande librairie d'Europe !!! (Avec un coin manga trèèès bien fourni, c'est pas comme a la Fnac, là-bas il y a les séries COMPLETES !! 8-)
#18440 par Satie
12 janv. 2011, 23:28
Je l'ai !! 8-)
Et mis à part le fait que je ne comprends pas grand-chose (même si ça fait un an et demi que je fais du japonais), j'aime beaucoup ! L'édition est de très bonne qualité, et les croquis des jumeaux, de leur mère et de Ruhenheim sont juste époustouflants :incline:
Sinon, c'était un peu cher, mais quand on aime... :k *avoir un goodies exclusif, je trouve ça classe XD*
#18442 par Drucci
12 janv. 2011, 23:45
Je l'ai !! 8-)
Et mis à part le fait que je ne comprends pas grand-chose (même si ça fait un an et demi que je fais du japonais), j'aime beaucoup ! L'édition est de très bonne qualité, et les croquis des jumeaux, de leur mère et de Ruhenheim sont juste époustouflants :incline:
Sinon, c'était un peu cher, mais quand on aime... :k *avoir un goodies exclusif, je trouve ça classe XD*
Reste à espérer pour les intéressés que Junku renouvelle ses stocks du coup! :D

Content qu'il te plaise en tout cas, c'est toujours sympa d'avoir des goodies "inédits" effectivement, et puis c'est un bel objet, tout simplement.
#18481 par Buyht
14 janv. 2011, 18:41
Ben comme je l'ai dit plus haut, vous avez du bol d'avoir une librairie japonaise à Paris hein...
#18696 par memorisateur
16 janv. 2011, 22:15
:bouh: :bouh: :bouh:
JE LIS SA QUE MAINTENANT??? :fury: :fury: :fury:
Shame on me! je prend mon parapluie et mon chapeau et je fonce a junku!!!!!
dieu faites qu'ils en aient encore ou que c'est commandable :ouin:
je l'ai peu etre loupé mais satie ou dru vous connaissez le nom exact du livre je vais les appeller pour me renseigner
#18698 par Drucci
16 janv. 2011, 22:42
:bouh: :bouh: :bouh:
JE LIS SA QUE MAINTENANT??? :fury: :fury: :fury:
Shame on me! je prend mon parapluie et mon chapeau et je fonce a junku!!!!!
dieu faites qu'ils en aient encore ou que c'est commandable :ouin:
je l'ai peu etre loupé mais satie ou dru vous connaissez le nom exact du livre je vais les appeller pour me renseigner
Si ma lecture du japonais est encore bonne, le recueil s'intitule "Namae no Kaibutsu". Mais au pire explique leur grosso modo de quoi il s'agit par téléphone, ils devraient trouver.
#18699 par Satie
16 janv. 2011, 22:45
:bouh: :bouh: :bouh:
JE LIS SA QUE MAINTENANT??? :fury: :fury: :fury:
Shame on me! je prend mon parapluie et mon chapeau et je fonce a junku!!!!!
dieu faites qu'ils en aient encore ou que c'est commandable :ouin:
je l'ai peu etre loupé mais satie ou dru vous connaissez le nom exact du livre je vais les appeller pour me renseigner
Si ma lecture du japonais est encore bonne, le recueil s'intitule "Namae no Kaibutsu". Mais au pire explique leur grosso modo de quoi il s'agit par téléphone, ils devraient trouver.
C'est "Namae no Nai Kaibutsu", pour être exact(e) ;)
#18701 par Drucci
16 janv. 2011, 22:48
Merci pour la correction! Tu sais ce qu'il te reste à demander memorisateur. :merci:
#18711 par memorisateur
17 janv. 2011, 13:14
Fiou, bien galere tout sa. Alors que lorsque mon appel est prit j'entend une succession de phrases en japonais qui m'avait fait bien peur, j'apprend que je suis bien tomber sur quelqu'un de bilingue. Tres simpa d'ailleur, qui a écouter patiament ma requete ainsi que mes détails mais hélas je ne suis pas sur qu'ils ont un systeme informatique pour enrengistrer leurs produits. Du coup elle a rien trouvé sur les étagères et n'est pas totalement sur d'avoir compris de quel produit je parle. Elle compte quand meme faire des recherches et le commander du japon mais rien ne me garantit qu'elle va trouver vu la petite production qu'a reçu le livre (elle est partie faire taper tout se bidule sur internet :fear: )
j'ai un peu peur qu'elle confonde aussi avec le petit livret du monstre sans nom fournis dans le tome 18, vu que mes descriptions sont pas superbe (livre de conte, produit dérivé, un monstre sur la couverture avec un effet relief 3D...) du coup vous savez de quel maison d'édition il est tiré??? C'est une question qu'elle a posé j'ai pas su répondre
#18725 par Drucci
17 janv. 2011, 18:41
C'est un produit "Big Comics Special" donc c'est édité par la Shôgakukan. M'enfin la description que tu as donné à la vendeuse était précise (surtout pour la couverture 3D) donc je pense pas qu'elle fasse la confusion avec le bonus du tome 18. L'idéal ça aurait été qu'elle ait vu l'ouvrage en boutique pour l'identifier mais apparemment c'était pas le cas!
#18733 par Buyht
17 janv. 2011, 19:02
Vraiment quel magnifique livre !!! Tu peux aussi le trouver au prix abordable de 11oo ¥ sur ce lien : http://www.amazon.co.jp....
Mais je ne te garantis rien quant au prix des frais de port. Et à oui !
1100 ¥ = 10,0189659 euros ;) merci Google !
#18754 par memorisateur
17 janv. 2011, 21:55
gracias amigos :k mais oui les frais de port me font peur et ma mere me fait plus confiance depuis qu'elle a vu que je "risquais" sa carte de crédit seulement pour des walking dead sur internet( soit disans j'ai cas me trouver les numéros usa tout seul pour le peu que sa vaux :cry: )
mais sa va, j'ai préciser et maintenant je peux passer commande chez eux (on envoit un cheque, et ils appellent le pays du soleil pour me chercher cette merveille :D )
#18791 par Buyht
18 janv. 2011, 17:35
Et c'est combien chez Junku ? (Pour que je compare avec Amazon).
Mais jamais je n'irai risquer un achat sur un site étranger, surtout japonais, parce qu'on ne sait pas trop si on peut faire confiance a la traduction de google ou reverso.
#18806 par Satie
18 janv. 2011, 19:10
Et c'est combien chez Junku ? (Pour que je compare avec Amazon).
Je l'ai payé 20€30 :ouin:
#18807 par Drucci
18 janv. 2011, 19:13
Et c'est combien chez Junku ? (Pour que je compare avec Amazon).
Je l'ai payé 20€30 :ouin:
Ca reste beaucoup moins cher que sur Amazon vu qu'il faut ajouter au prix de base les frais de port (qui montent facilement dans les 40 euros) + les frais de douane indépendants (au moins 20 euros de plus)...