#27729 par Sharnalk
08 janv. 2012, 11:26
Je viens de consulter ton article Drucci sur les pages retouchés, c'est magnifique. Beau travail que tu as fait là. Et du coup j'hésite de plus en plus à me procurer cette nouvelle version. C'est tout à fait logique d'avoir retouché au visage de Johann qui n'était effectivement pas finalisé. De beaux changements, sauf sur celui de Nina au bar peut être ^^;
#28229 par Alehas
19 févr. 2012, 12:55
Classe comme tout ! Et ça me fait penser qu'on arrive déjà à la fin !
#28242 par Raimaru
20 févr. 2012, 19:53
Si on poursuit le rythme, le neuvième et dernier tome sortira pour la JE. D'ailleurs, tous les éditeurs qui publient du Urasawa sortiront un tome pour la JE. En tout cas, s''ils ne le font pas, ça serait incompréhensible :o
#28684 par Benku1000
29 avr. 2012, 05:33
Bon lu et acheter ce 8éme tome deluxe :)
Toujours aussi bon dire que on approche de la fin de cette édition deluxe :)
J'ai hâte d'être en août pour avoir le dernier volume qui me manque.
#28869 par Benku1000
18 mai 2012, 21:21
Bah si ta la série non car sinon si tu suis que en deluxe ou ta pas les volumes fonce.
#28871 par Raimaru
18 mai 2012, 21:53
Ouais, racheter entièrement la série juste pour avoir de beaux livres, même moi je le ferais pas. Je suis la série en deluxe parce que je n'avais pas la version simple.
Son avantage : c'est quand même de la belle ouvrage. Ses inconvénients : lire de gros pavés de 400 pages, c'est pas aussi plaisant qu'un format plus classique, et comme tu as déjà la version simple, tu n'as aucun contenu bonus pour y voir une quelconque valeur ajoutée par rapport à ta version ;)
#29142 par Typhoon Swell
24 juin 2012, 10:59
http://www.kana.fr/blog/je-naoki-urasaw ... -dhonneur/
Et comme prévu, dès le 5 juillet (premier jour de la Japan Expo 2012), ceux qui suivent l'édition Deluxe de Monster pourront compléter leur collection! Il sera exposé en avance sur le stand Kana, la sortie étant prévue en France le 17 août.

Sinon, une photo sympa, ce dernier présentera le magnifique cadre assemblé des couvertures de l'édition Deluxe (ça doit tout de même être plus beau en vrai ^^) :

#29690 par Benku1000
24 août 2012, 10:57
Je viens d'acquérir ce matin le dernier volume de l'édition deluxe de monster, c'est avec émotion que cette édition se termine ;)

J'ai passer un bon moment à lire ce volume.
#30441 par Drucci
12 nov. 2012, 21:20
Manga-News vient de publier une interview de Christel Hoolans réalisée en juillet dernier à Japan Expo. Pas d'info inédite ou de "scoop" concernant les séries d'Urasawa, si ce n'est les bonnes ventes pour l'édition Deluxe de Monster :
Les versions deluxe quant à elles fonctionnent bien. Monster, malgré qu’il s’agisse d’une série assez ancienne, a bien marché dans ce format. Et là, c’était vraiment la version Perfect, avec des planches retouchées par l’auteur. Même si Urasawa est un peu une exception à la règle.
#30442 par Raimaru
12 nov. 2012, 21:41
J'ai aussi noté la confirmation que ce sera bien la version Deluxe pour Master Keaton, et qu'elle serait prévue "début 2013". Pour moi, ça correspond à un premier trimestre, sinon ils ont une vision très large des périodes =x
#33005 par Syngard
04 juil. 2013, 22:43
Bonsoir à tous,

C'est la 1° fois que je poste ici, car en fait je me posais la question de savoir si selon vous il valait mieux acheter l'édition originale de Monster ou bien la réédition "deluxe" (sachant que je ne possède aucun tome de la série).

Voila, c'est principalement pour récolter vos avis avis de me décider puisque d'occasion la collection complète coûte globalement le même prix en édition originale ou recompilée ^^
#33008 par 14thgunner
04 juil. 2013, 23:05
Je plussoie l'avis de Jojo!

Et surtout, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! N'hésite pas à faire partager ton avis tout au long de te lecture de Monster sur les topics dédiés!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7