C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#2286 par keitaro
09 mars 2007, 23:37
Salut, je vais faire une présentation rapide.

Donc mon pseudo est Keitaro, mon vrai prénom Sébastien, j'ai 24 ans (vieux quoi).
J'ai découvert 20th grace aux conseils d'un ami. J'en avais marre des Shonen je voulais un bon seinen, du coup je ne suis pas déçu.

Donc fatalement j'aime la culture jap et particulièrement les mangas les animes et la Jmusic.
Je possède un site sur Ayumi hamasaki (memorial hamasaki), un site sur Chihiro Onitsuka (Not your God) et un site de gestion de collection de JMusic (JMusic Collection).
J'ai également un forum qui était a l'origine un forum sur Hamasaki mais qui tente, tant bien que mal, de devenir un site sur le Japon. Son nom : Hey! Japan! (voir ma bannière).

Que dire d'autre? Bha je sais pas. Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi.

#2288 par Kandem
10 mars 2007, 07:46
yé! bienvenue!

#2290 par Gclems
10 mars 2007, 10:27
Salut Keitaro, soit le bienvenu !
T'arrives à avoir du temps, en dehors d'internet ? xD

#2291 par keitaro
10 mars 2007, 10:48
Salut Keitaro, soit le bienvenu !
T'arrives à avoir du temps, en dehors d'internet ? xD
Merci:). Pour le temps ça va. Le plus long c'est la période ou tu lances les sites. Après bha le forum se gère plus ou moins tout seul (disons que je fais rarement la police), le site sur Onitsuka n'est qu'une base de données (vu que la chanteuse s'est retirée de la scène il n'y a rien à mettre à jour). Le site sur Hamasaki prend un peu plus de temps mais bon au pire c'est une news par jour donc c'est pas la mort. Et le site de gestion de collection est géré par les membres. Je passe voir quand même si des bétises ne sont pas faites mais ca ne me prend pas plus d'une demie-heure par semaine.

Voilà :D

#2292 par 14thgunner
10 mars 2007, 10:56
Salut et bienvenue(vieux, aussi, ça commence à en faire beaucoup... lol)!!!!
Juste une petite question d'inculte, c'est qui Ayumi hamasaki et Chihiro Onitsuka???

#2294 par keitaro
10 mars 2007, 11:11
Ayumi Hamasaki c'est l'une des plus populaires chanteuses japonaise. Aussi bien detestée qu'adorée. C'est selon. Sa musique est très commerciale, elle fait parfois de la soupe, parfois des tubes (de plus en plus rare). Elle a une image très travaillée (peut être trop parfois (photoshopage à outrance qui enlève tous les traits humains >_<).

Chihiro Onitsula est aussi japonaise mais faisait plus de la "vraie" musique (etend par là sans instruments synthetiques). Elle avait aussi une voix qui la prédisposait plus facilement à la chanson. Par contre il est vrai que c'est un genre qui plait plus facilement aux plus "vieux" (ceux qui écoutent chihiro n'ont pas 14 ans).

Pour te faire une idee d'hamasaki : http://youtube.com/watch?v=XAQ8IR-HrfU

Pour te faire une idee d'onitsuka :
http://youtube.com/watch?v=KuycZq54gKM

#2296 par 14thgunner
10 mars 2007, 11:19
Merci!! :D
Je me suis fais une idée, et je préfère Onitsuka je crois, enfin pas celle qui se trémousse dans son lit, elle a vraiment l'air commercial fois dix mille... :D
Mais en général, je suis pas fan de musique japonaise donc voila...

#2297 par Wang Tianjun
10 mars 2007, 11:29
Bienvenue keitaro ^^

vieux, aussi, ça commence à en faire beaucoup... lol)
Quoi, y a un problème avec les vieux ? encore un mot et tu vas prendre un coup de déambulateur, petit chenapan !!!

#2300 par 14thgunner
10 mars 2007, 11:58
J'avais écrit tout petit, normalement avec vos problèmes de vue, vous n'auriez pas pu lire, bande de vieux!!!! :p lol
Et je suis pas si jeune que ça quand même, bientot 20 ans... :D

#2303 par Kandem
10 mars 2007, 12:19
lol bande d'ancetres

#2317 par Drucci
10 mars 2007, 12:42
Bienvenue Keitaro! J'ai déjà écouté quelques chansons d'Ayumi Hamasaki et j'aime bien, même si pour moi elle se démarque pas trop des autres chanteuses japonaises que j'ai déjà entendu comme Hikaru Utada ou Kuraki Mai. Et bravo pour le forum sur le Japon, j'y suis passé en coup de vent et il avait l'air très bien fait ! :)