C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#2517 par Iglou
26 mars 2007, 12:28
Bonjour a tous.....

Je me présente Iglou, 19 ans (20 ans en octobre), je suis fan de mangas depuis mon enfance. J'ai commencer avec le club dorothée donc avec Dragon Ball , DBZ , Saint Seiya , city Hunter , Ranma 1/2 etc.... et depuis j'ai plus lacher les mangas....j'ai connue Urasawa grace a Monster ou je n'en lisais que du bien, apres monster des personne sur le net me disais de commencer 20th century boys que c'était mieux que Monster. Impossible et pendant quelque temps j'ai refusé se lire 20th puis un jour je me suis lancer et oh que oui ca défonce 20th century boys, une des meilleurs série que j'ai lu si ce n'est la meilleur.

Ma collection de Mangas :
Video Girl Ai
Gunnm
Gunnm Last Order
Zetman
One piece
Homonculus
D gray man
Fly
Full metal Alchemist
Eye Shield 21
Beck
Gunslinger Girl
Bastard
Eiji psycometer
I"s
GANTZ (que je vend 35€ et 5 € de frais de port les 8 premier volume)
M
Remember (signer par l auteur)
No bra
Monster
20th Century Boys

et en mangas que j'ai pas mais j'adore et que certain potes me passe
Berserk
Shin Angyo Onshi

donc voila , j'adore aussi les jeux video , et le cinéma , mais mon projet de fin d'année est d'avoir mon examen mais aussi de réussir a rentrer dans la radio de l'école et de remplacer cherie FM par 20th century Boys de T-Rex , si j'arrive a mettre ce plan a exécution je filmerais et vous en serez les premier prévenu.....

#2518 par Drucci
26 mars 2007, 15:12
Salut Iglou et bienvenue ! Belle collection que tu as là! :)

Sinon tu passes quel examen à la fin de l'année? Le bac? En tout cas si t'as besoin d'aide pour prendre les commandes de la radio, t'as de la main d'oeuvre disponible... :D

#2523 par Iglou
26 mars 2007, 17:52
Hello

oui je passe un bac mais pas général j'ai trop la polio pour ca , je passe mon Bac Pro Commerce et ensuite je me dirige vers un BTS Management des Unité commercial.....

Sinon ouais pour le coup de la radio faut que je voit avec des potes pour les motivé...

J'avais oublier de dire que ca faisais un bout de temps que je cherchais une communauté autour de 20th century boys , je suis vraiment content que se site et forum existe.

#2524 par Gclems
26 mars 2007, 17:52
Salut Iglou, bienvenue parmis nous.

Et bon courage pour la radio ! la vraie musique triomphera !
(l'exam on s'en fout :P)

#2533 par spielvan
26 mars 2007, 19:24
Iglou Iglou Iglou Image

#2547 par 14thgunner
27 mars 2007, 16:39
Wahahouou!!! Bienvenue à toi!!! T'auras 20 ans en octobre, comme moi (le 29, peut-être qu'on est du même jour... :D ) Sinon, ben la radio m'interesse aussi, mais je sais pas quel boulot il y a la dedans(faut que je réfléchisse à un plan B, vu que je suis en train de foirer mon année d'uni... La chimie c'est vraiment de la dauuuuube!!! je m'égare la désolé...)
Sinon, ben bienvenue à toi!
:D

#2549 par Kandem
27 mars 2007, 17:03
Yé!!! Bienvenue!!!

#2555 par Gclems
27 mars 2007, 18:55
(le 29, peut-être qu'on est du même jour... :D )
Bouh ça pue le 29.
Le 21 par contre, c'est la classe.
Et je dis pas ça parce que je suis né le 21.
C'est un constat, c'est tout ^^

#2558 par Iglou
27 mars 2007, 19:23
Yop,

je suis né le 23 Octobre 1987 , he he ca c'est la classe, pile poile scorpion (un des des plus classe des chevalier d'or dans saint seiya)

#2562 par 14thgunner
27 mars 2007, 19:42
Scorpion Power!!! YEP YEP!
21, c'est la mort...

#2563 par spielvan
27 mars 2007, 19:45
moi j'suis du 24 octobre mais j'aurai pas 20 ans cette année :|