C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#2661 par Ishan Shade
06 avr. 2007, 20:46
Bonjour à tous !
Je mprésente, je m'appelle Henry... Euhhh :roll: Ishan Shade (Ishan ca passe aussi, voire Maître Shade :p)

Prénom : Johan (à prononcer Yohan)
Pseudo : Ishan Shade (d'où ca vient ? d'un jeu de rôle nommé REVES DE DRAGON auquel je joue, mais sous le nom Esteban (oui oui, Les mystérieuses citées d'or ont fait de moi un autre homme))
Age : 19 (né le 2/11/1987)

Mangas préférés (dans l'ordre de préférence), je vais essayer... : Dragon Ball (ca reste le number 1, rien a faire !)
Berserk
One Piece
20th Century Boys
Vagabond
Monster
Death Note
Bleach
Love Hina
Hunter X Hunter
Naruto
Homunculus
GTO
City Hunter
Shaman King
... et bien d'autres !


Etudes : Analyste-Programeur
Localisation : Olne, du côté de Verviers, près de Liège, en Belgique
Civilité : Célibataire, homme, hétérosexuel
Sites web : Dragon Spirit, mon premier, traitant Dragon Ball ; Manga Wakusei, mon dernier, traitant les mangas en général. Plus mis à jour aucun des deux depuis quelques mois pour l'un, année pour l'autre
Musique écoutée : J'ai dans ma vie, quelques groupes qui me sont très chers, mais un qui les surpasse tous : TRYO ! Groupe que j'écoute depuis 7ans maintenant, et qui ne m'a pas saoulé une seconde !

A côté de ca, j'aime énormément tout ce qui touche au rock (indépendant surtout), électro ou encore ska-reggae

____


Pk m'etre inscrit ?

Jusqu'a présent, je dévorais 20th CB uniquement via Panini ! Hier, j'ai décidé de passer le cap pour deux mangas ! C'est ainsi que j'ai bouffé le scan du tome 22 et des 7premiers chapitres de 21st CB. J'ai fait pareil avec One Piece, j'ai pas pu me retenir !

Donc je voulais avoir plein plein d'infos et de théorie sur la fin de 20th et sur 21st ! Franchement, ce 21st rosse tout ce qui passe ! J'ai adoré :D

Voila voila, comme ca vous connaissez un peu plus ma personnalité



PS : Drucci, on a dja eu l'occaz de se rencontrer via msn, lorsque on voulait etre partenaire entre La base secrete et Manga Wakusei. Jt'ai tjs promis de mettre ton lien sur le site, ms comme tu vois, il est un peu laissé a l'abandon. Je compte cependant le remettre à jour d'ici quelques temps !
#2664 par Gclems
06 avr. 2007, 21:33
hétérosexuel
Dieu merci.
Putain pendant un moment j'ai eu peur.
On a assez de Drucci.

Si on en avait un deuxième, il aurait commencé à prendre du kéké, à s'assumer, son penchant pédophile se serait encore plus affirmé, et au final la base secrète aurait viré forum SM.

Bienvenue à toi, sinon.
Et sache que je suis la seule personne normale ici.

#2665 par Drucci
06 avr. 2007, 21:38
Bienvenue Ishan, ça fait plaisir de te voir (enfin? :D) ici! Pas de problème pour le partenariat, je sais ce que c'est que de plus avoir le temps/la motivation pour mettre son site à jour. Et il a été hacké le tien à un moment si je ne m'abuse?

En tout cas bon amusement sur le forum. :)
Et n'écoute pas Gclems, avec le temps sa folie empire... :roll:

#2668 par Ishan Shade
07 avr. 2007, 09:29
Oui la page d'accueil avait été hacké ya quelques semaines. OVH m'a juste conseillé d'enlever la page index.htm pour que le site soit directement redirigé vers index.php :)

Merci de l'accueil

PS : Drucci, réellement gay ??? :k

#2674 par Drucci
07 avr. 2007, 11:53
Non, mais réellement célibataire. :o

#2681 par Gclems
07 avr. 2007, 12:36
Bah tiens, regarde !
Il te drague... :D

#2682 par Ishan Shade
07 avr. 2007, 13:05
Hahahaha :D

#2686 par 14thgunner
07 avr. 2007, 21:18
Hello, bienvenue à toi!! Alors que du bon dans ta description, vive TRYO, vive le reggae-ska, et vive Dragon ball et vive moi!!!:D
Ah ouais, encore un scorpion, t'es né 3 jours avant moi, caaaartonne!! Représente quoi, t'a vu, tu vois!!

PS1: Sache que je suis la seule personne normale ici.
PS2: Gclems est un psychopathe nevrosé.
PS3: trop chère, j'ai pas 600 euros à mettre pour ça...

#2721 par Ishan Shade
08 avr. 2007, 08:59
Lol le PS3 :) J'ai pas capté direct ^^

PS : La différence entre toi et moi et qui fait que je suis mieux que toi, c'est que je suis belge :)

#2735 par 14thgunner
08 avr. 2007, 09:53
Bah, belge, suisse c'est pas non plus la folie de la différence culturelle en même temps... Une petite moule-frite, un raclette et c'est bon!! lol :D
D'ailleur, j'ai une blague: Il y a un belge, un suisse et pleins de français qui sont sur un forum...

#2739 par Wang Tianjun
08 avr. 2007, 10:07
le Suisse tombe à l'eau : qui reste ?

#2754 par Ishan Shade
09 avr. 2007, 09:26
Le seul et unique belge :)

#2788 par Personne
12 avr. 2007, 02:28
Bienvenu. En plus j'approuve tes gouts... sauf peut etre Love Hina, mais bon personne n'est parfait !