C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#3396 par Mazoku
23 mai 2007, 16:44
Bon ben moi c'est Thomas, 21 ans de Louvain-la-neuve en Belgique!

Question pseudo, pour ceux qui connaissent et je n'en doute point, il vient du manga YUYU HAKUSHO...
*tululu*pour plus de renseignements rdv à l'acceuil *tululu*

Fan de manga et de manhwa attitré (comme la plupart des gens ici je pense manga004 ). Je n'ai pas trop de style préféré, je lis de tout... Moui bon il faut exclure les shôjos purs et durs ansi que les shônen-ai, pas trop mon truc tout ca ... Sinon j'ai déja touché à tout ou presque, ma culture manga n'est donc pas si mauvaise je pense... (mangathèque là: http://www.berserkcrew.com/forum/viewto … ;start=180 )
J'adore aussi bon nombrs d'animes! Entre autres: Gun grave, Full metal panic!, Elfen lied, Mai zhime, FMA, GITS, GTO, Black lagoon, Death note, Erementar Gerad, Escaflowne, Fate stay night, Solty rei, Helsing, Soultaker, ... bon je m'arrete la parce que voilà mais il y en a encore beaucoup tongue

Quoi d'autre? Moui, basketteur, gratteur de cordes à ses heures perdues (guitariste pour ceux qui avaient pas compris), sorteur invétéré, et encore tant d'autres choses... (ca devient lourd la je sais )...

Sinon question musique baaah j'écoute de tout même si mes préférences se portent vers le rock (tous style mais surtout le Rock Anglais)... Sinon question Visual Kei (musique rock japonaise pour les incultes) je suis assez fan de "Moi dix mois" et "Malice mizer" et bien évidemment BECK... mais de nouveau j'écoute de tout ^^!

Quoi d'autre... ah oui! J'adore dessiner (je voulais faire dessinateur de bd quand je n'étais encore qu'un jeune et insouciant piti garçon tongue) et ayant une maman prof de dessin, comme on dit, "c'est dans les gènes"... (je vous ferai un bô dessin un de ces jours ^^!)

Aloors j'aime encore:

Dormir...mon passe temps favoris! (ma devise: aime ton oreiller comme toi même et protège le au péril de ta vie )

Flooder les forums (ouinn excusez-moi)

Le sport: je fais du tir à l'arc, du basket, du tennis, du badminton et la j'aimerai me mettre à un sport de combat... surement la boxe thaï mais on verra ...

Sinon je vais pas développer question jeux-video etc car on serait encore là demain... (mais joueur invétéré de WOW et fan de FPS en tous genres quand même)

Enfin voilà pour la "petite" présentation!

#3397 par 14thgunner
23 mai 2007, 17:25
Eh ben bienvenue à toi sur ce magnifique forum une fois(...lol désolé...)!!! :D

#3398 par Gclems
23 mai 2007, 17:54
On va bientôt pouvoir prétendre faire partie du forum qui réunit le plus de nationalités différentes, si ça continue ^^

En tout cas soit le bienvenu Mazoku !

#3401 par Kandem
23 mai 2007, 18:55
Bienvenue dans ce sombre antre... :nyark:

#3403 par Drucci
23 mai 2007, 19:12
Bienvenue Mazoku, ami basketteur! 8-)

#3409 par le goéland
24 mai 2007, 18:21
Bienvenue ici. C'est chouette de se présenter mais j'espère que t'es au courant que c'est un forum sur 20th century boys car tu n'en parle pas une fois dans ta présentation lol. :D

#3414 par Darko
25 mai 2007, 12:22
Bienvenue a toi ( je sais je suis en retard :P ) Ben c'est une belle présentation, surtout quand tu dis que tu aime Gits ca me fais plaisir :D.

Ps : Le Goeland : je pense qu'il a du remarquer lol a part si c'est un espion qui s'inscrit sur tous les forum dans le but d'observer l'évolution du comportement humain a travers diverses passions :ouin: nan quand meme.