C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#4452 par Gon
30 sept. 2007, 12:01
Bon, bon, bon, commençons par le commencement (c'est d'une dinguissimité exceptionnelle n'est-ce pas ?).

Me présente, je m'appelle comme c'est marqué juste à côté (si vous savez pas lire, tant pis pour vous). J'ai quatorze ans, habite pas loin de Lens (pour ceux qui pensent au club de foot, svp, ne me mettez dans le même paquet que les supporters sans cervelle qui ne se rendent pas compte que Lens est juste mauvais). Je suis en seconde.
Je suis un grand fan de mangas en tout genre, notamment Abara, Planètes, One Piece, Yumenosoko et bien d'autres... Je collectionnes un peu plus de 25 séries, et puis, j'espère en rajouter une bonne quinzaine.
Je me suis payé le luxe de m'inscrire en sachant que je n'ai lu que deux tomes de 20th Century Boys et trois de Monster. Autrement, un mec qui n'y connait rien mais le forum m'avait l'air sympa...

J'espère que tout ira bien sur ce forum, bientôt ! 8-)

#4463 par Gclems
30 sept. 2007, 14:45
Salut Gon, t'as de la chance, j'aime pas le foot donc j'en ai à peu près rien à faire que tu vienne de Lens :P
En tout cas, soit le bienvenue parmi nous !
Tu verras, ce forum n'a pas QUE l'air simpa :)
(faut juste apprendre à éviter 14thGunner)

#4464 par Wang Tianjun
30 sept. 2007, 16:04
Salut Gon !

ça fait plaisir de voir un nouveau membre, et aussi de voir un jeune de 14 ans qui parle autrement qu'en sms ! (Oui, on est un peu tous des papys ici ^^)

Bon, si tu ne veux pas être spoilé sur 20th, je te conseille euh... d'éviter toutes les sections ^^. (Comment ça , je fais fuir les nouveaux, mais euh non !)

Sinon, "Gon" ça va vient de Hunter x Hunter ? de "Gon" le dinosaure qui est aussi apparu dans Tekken 3 ? (ou alors de "espèce de petit Gon " ?)

bon, en tous cas je te souhiate la bienvenue ici !!

#4468 par Gon
30 sept. 2007, 16:48
Certes, je lis HxH, mais pas j n'apprécie pas au point de me nommer en l'honneur d'un des personnages.
Non, comme je l'ai dit sur un autre topic, il s'agit bel et bien du dinosaure, qui vient d'un manga et seulement après dans Tekken 3.

Sinon, pour l'instant, je vais éviter toutes les sections sur 20CB ^^

#4469 par 14thgunner
30 sept. 2007, 16:53
Bienvenue Gon!! Ecoute pas ce que dis ce *%"@&/`"* de Gclems, je suis trèèèès gentil!! :D
Amuse toi bien sur ce super forum!

#4472 par Drucci
30 sept. 2007, 18:49
Bienvenue Gon, j'espère que tu te plairas sur ce forum! En tout cas tu y a déjà mis de l'animation, et il en a bien besoin en ce moment. :D