C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#5776 par sow
14 janv. 2009, 22:28
Bonjour tout le monde, je me prénomme Sofiane mon surnom c'est sow.
Je suis un gars de 18 ans en première année de médecine.
J'écoute du rock, metal, black metal, reggae, SKA, punk, Oi, Visual, classique...
J'ai fait du rugby 5 ans mais maintenant je me consacre à mes études x)
Je suis fan de 20th Century Boys depuis la première page du premier tome :p
et fana de plein d'autres mangas... mais 2Oth Century Boys sort du lot (avec GTO).

Ah et je joue de la guitare (je sais jouer et chanter Bob Lennon de Kenji \o/)
#5784 par Drucci
14 janv. 2009, 23:18
Welcome Sow!

Si d'aventure ça te dit de t'enregistrer en train de chanter/jouer Bob Lennon ça serait sympa qu'on puisse visionner ça!
#5789 par Wang Tianjun
15 janv. 2009, 09:47
Bienvenue sow !

Un petit côté Mon-chan pour le rugby ? lol

Sinon tu pourrais aussi donner les accords de "Bob Lennon", j'ai bien le début mais....

Enfin si jamais on fait une manif contre la faible diffusion du film, on aura un Kenji à suivre ^^
#5796 par mycea
15 janv. 2009, 11:53
Sinon tu pourrais aussi donner les accords de "Bob Lennon", j'ai bien le début mais....

Enfin si jamais on fait une manif contre la faible diffusion du film, on aura un Kenji à suivre ^^
tiens c'est une idée ça mettre la partoch quelque part sur le site... fin moi je joue pas de guitare mais ça serait sympa pour les gratteux.

Sinon eh bien bienvenue sow!
#5871 par sow
18 janv. 2009, 22:24
Dès que mes partiels sont passés je m'attelle a la tâche d'enregistrer Bob Lennon ^^ (et oui je la chante (pas super bien... mais Kenji non plus ne chante pas bien :inno: )

Sinon je pourrais effectivement mettre la tablature sur le forum mais je ne sais pas trop dans quel partie du forum la placer ^^'. Si vous pouviez me l'indiquer :D
#5874 par sow
18 janv. 2009, 22:41
Jfais aussi 20th Century Boy de T-Rex si ça intéresse ;)
Et je recherche Aï, Rock, Yu xD
#5876 par Wang Tianjun
18 janv. 2009, 22:57
Ouais ou "Hello Hello l'expo" lol

Mais peut-être que ça doit y être dans le film (étant donné que je l'ai pas vu :ouin: )
#5881 par sow
18 janv. 2009, 23:10
Hello Hello l'expo y est mais elle est très moche ^^
#5882 par Drucci
18 janv. 2009, 23:12
Ouais, y a "Aï Rock Yu" dans le film, un grand moment d'ailleurs! :napo:
#5892 par sow
19 janv. 2009, 12:47
Désolé pour les spoils, mais pour les intéressés je vais faire un nouveau topic sur "Aï, Rock, Yuu" avec un ptit lien vers un site ou l'on peut écouter cette chanson ^^