C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#8863 par memorisateur
04 nov. 2009, 15:04
bonjour tout le monde, je m'appel varan j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le fofo, je vien de le decouvrir j'adore le site.
sinon niveau gout j'aime bien tout se qui est jeux video et manga du type dragonball mais depuis que j'ai decouvert monster mes gouts on decouverts de nouvel passion! donc en esperant de pouvoir m'adapter ici^^
#8866 par mycea
04 nov. 2009, 19:44
Eh bien bienvenue à toi ! pas de problème pour s'adapter ici, les gens sont (plutôt) sociables...

Je suis bien contente de voir que Monster permet à beaucoup de lecteurs mangaphiles de découvrir de nouveaux horizons ! Tu vas te régaler en découvrant toute la palette seinen.
Découvre les supers dossiers de ce site et surtout... 20th century boys ! Bonnes lectures !


PS : pourquoi "memo's back" ? Tu es de retour ?
#8867 par Wang Tianjun
04 nov. 2009, 22:34
Oh incroyable un nouveau membre ! Réveillez-vous les vieux !!! :D


Bienvenue à toi memo :) Effectivement avec Monster tu pouvais pas mieux t'ouvrir vers le seinen ! Bonne lectures à toi et amuse toi bien ici ! ^^
#8868 par 14thgunner
05 nov. 2009, 00:00
Eh bien oui, bienvenue à toi mémo!! :D
#8871 par Drucci
05 nov. 2009, 14:21
Welcome Memo! Et profite bien de ta découverte des seinen, tu vas voir que c'est autre chose que les shonen (même si ces derniers restent très bien pour certains). :merci:
#8872 par memorisateur
06 nov. 2009, 15:34
merci^^
actuellement je suis a fond sur 20 century boy d'ailleur je suis meme aller a la chibi expo avec un cosplay d'Ami si vous voulez je vous montrerai^^
#8880 par Drucci
09 nov. 2009, 23:21
merci^^
actuellement je suis a fond sur 20 century boy d'ailleur je suis meme aller a la chibi expo avec un cosplay d'Ami si vous voulez je vous montrerai^^
Excellente idée, ça nous intéresse! T'as un topic Trombinoscope dans cette section si tu veux!