C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#9750 par MangaMonster
14 mars 2010, 21:38
Spoiler : :
Demain je vais à lyon et j'ai un un chèque cadeau pour DVd, je vais donc peut être en profiter pour prendre BR.
Dommage pour les scènes de cul. :inno:
Mais ,je crois, que c'est pas qu'elles ont été enlevé du film mais c'est qu'elle n'était pas dans le livre et c'est dans le manga que ça a été rajouté.
#9758 par Saeko Doyle
15 mars 2010, 02:25
Bienvenue !! j'ai les manga de BR mais je ne les ai pas encore lu^^, j'avais adoré le 1er film !! (par contre le 2d film je n'ai pas du tout accroché ! je voulais voir comment jouait feu Miyuki Kanbe (que j'ai connu dans les Sera myu (comedie musicale Sailormoon lol)) dedans mais ça ne m'a pas du tout convaincue :/)

Takehiko inoue j'aime aussi beaucoup ! Slam Dunk, Real et j'accroche un peu moins à Vagabond car les sorties sont si espacées que j'oublie ce qui se passe avant O_o, il faudrait que je les relise d'affilé, car j'aime beaucoup le début^^, mais les dessins sont sublimes.
#10002 par MangaMonster
21 mars 2010, 18:17
J'ai enfin pu voir le film.
Spoiler : :
J'ai assez bien aimer mais sans plus. La BO est, je trouve, excellente. Le problème est je trouve qu'on ne voit pas les persos assez en profondeur, mais bon en même temps, c'est normal car le film ne dure que 2H.
Il y a quelque changement par rapport au manga, qui sont que le prof est plus "aimable" (alors que dans le manga on peut que le haïr), il n'y a pas de grand combat, certains actions ne se passe pas au même moment/endroit ou avec d'autre personnage...
Mais certains scène (pas forcément présent dans le manga) reste énorme. Comme quand le prof tombe au sol après avoir prit une dizaine de balle dans le bide. Son téléphone sonne, il se relève comme si rien était va se caler sur le canapé et répond au téléphone. Il s'engueule avec ça fille qui l'a au téléphone, lui raccroche au nez et lance le téléphone par terre en lui tirant dessus. Ensuite, il prend un bonbon et dit à Noriko "Ils sont vraiment bons tes bonbons!" puis il meurt! :love:

Enfin bref, pour moi, le manga reste largement supérieur au film!
#10006 par jojo81
21 mars 2010, 20:27
content que tu ais aimé le film. :)
Spoiler : :
mais c'est vrai que le manga est largement supéreiur au film, surtout parce qu'on s'attache plus aux persos qui vont mourrir.