C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#9710 par Zell211
14 mars 2010, 16:02
Bonjour à tous,
Je suis l'amant de Drucci. Je crois que ça suffit pour une bref présentation... Pour le reste, je lis Urasawa depuis que Drucci m'a forcé à lire 20th Century Boys.
Voilà, pour plus de détails demandez à mon amant qui va certainement apprécier ce message !
#9712 par 14thgunner
14 mars 2010, 16:21
On attendra alors de ton amant de plus amples informations.

Bienvenue à toi malgré le fait que tu te tape le chef... Tu risque de faire des jaloux par ici... (je ne vise personne bien évidemment...)
#9713 par Drucci
14 mars 2010, 16:26
Merde, mis à jour, Gclems va pas s'en remettre!! :shock:

Re-bienvenue sur le forum, j'apprécie ce message vu que c'est toujours sympa d'accueillir ou réaccueillir des membres, aussi négatifs soient-ils. :inno:
#9715 par Zell211
14 mars 2010, 16:50
De quoi, de quoi? Négatif de quoi?
Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Par ailleurs, je tiens à préciser que tous ceux qui peuvent éventuellement être friands de détails honteux sur la vie privé de Drucci peuvent se renseigner auprès de moi, je serais ravi de fournir toutes informations compromettantes à son sujet...
#9735 par mycea
14 mars 2010, 19:19
Bienvenue cher ami ! Une arrivée qui ne manque pas de sel... je sens que l'animation du forum va s'en trouver décuplée.

(re-bienvenue ? quelque chose m'a échappé je pense)
#9739 par BigFire
14 mars 2010, 20:21
Salutation, et je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si semble-t-il ton amant se trouve déjà ici.
#9742 par Drucci
14 mars 2010, 20:27
(re-bienvenue ? quelque chose m'a échappé je pense)
Zell est un "ancien" puisqu'il s'était inscrit quelques jours après la création du forum, y a bien longtemps! Par contre son compte a été supprimé depuis, j'ai du faire le ménage et l'inclure inconsciemment parmi les membres à 0 messages. :o

(Sinon comme exemples de négativité : "Drucci m'a forcé à lire 20th Century Boys." et "Wé y a un cameraman trop visible dans Battlestar Galactica, c'est honteux" entre autres :inno: )

PS : vous pouvez mettre à jour l'identité de Zell sur Facebook vu qu'il est inscrit dans le groupe La Base Secrète. :bouh:
#9752 par Zell211
14 mars 2010, 23:57
0 messages mon c*l oui! J'avais écrit de magnifiques critiques, notamment celle sur l'animé de Full Metal Alchemist. Et puis tu exagères, je n'ai même pas parlé de la fois où tu m'as forcé à venir voir 20th au cinéma...
Excusez pour ces disputes passionnelles.
les détails!!
les détails!!
:imp:
Il y a trop de choses à dire, posez une question et je vous y répondrai volontiers. :p
#9753 par Drucci
15 mars 2010, 00:23
Une arrivée qui ne manque pas de sel... je sens que l'animation du forum va s'en trouver décuplée.
L'animation je sais pas, le bordel, sans aucun doute! :D

Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, je suis irréprochable et toute anecdote personnelle ne peut que me glorifier. 8-)
#9754 par Zell211
15 mars 2010, 00:32
Oula oula, je peux aussi mettre certaines vidéos de toi en train de...
#9757 par Saeko Doyle
15 mars 2010, 02:23
Bienvenue :D !
#9761 par Wang Tianjun
15 mars 2010, 08:01
Ah là là, pauvre Dru, au moment où son site renait, il fallait forcément qu'il y ait des personnes pour profiter de la situation et essayer de ressortir des vieux dossiers ! :D

Bienvenue quand même Zell211 :p
#9778 par Drucci
15 mars 2010, 18:10
C'est la rançon de la gloire, que veux tu! :nerd:
#9832 par memorisateur
16 mars 2010, 00:03
Welcome too the FOFO!!! :imp:
D'accord... en effet c'est la présentation la plus bizzare que j'ai jamais vu de ma vie mais bon: en tant que paparazzite et manipulateur professionnel je veux toutes les informations honteuse sur drucci durant toute sa vie qui me permetrait de le faire chanter pour ainsi monter de grade en grade pour finalement avoir la prise total sur le forum! :inno: