C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#10104 par gesicht67
28 mars 2010, 16:09
Hello,

Je zyeute le forum depuis un bout de temps, mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire.

Pas vraiment fan d'Urasawa, en fait, je suis juste une groupie de Drucci (qui propose une incroyable collection d'autoportraits compromettants :D ).

Allez, je plaisante. J'aime bien Urasawa, mais je reste critique face à son travail.

Gesicht

PS : Marrant de retrouver des têtes croisées de-ci de-là sur la toile... C'est tjs les mêmes qui n'ont pas de vie et qui passent leur temps à surfer :inno:
#10105 par Drucci
28 mars 2010, 16:28
Bienvenue Gesicht67!

Le moins qu'on puisse dire c'est que ta présentation est intrigante, je pense avoir une petite idée de ton identité mais ça colle pas totalement avec la personne à laquelle je pense, donc le doute subsiste! Je saisis pas non plus la référence aux "autoportraits compromettants" mais j'ai tellement de groupies que j'en perds le compte. 8-)

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes critiques sur le travail d'Urasawa, ça promet d'être intéressant.
#10110 par gesicht67
28 mars 2010, 16:47
je pense avoir une petite idée de ton identité mais ça colle pas totalement avec la personne à laquelle je pense, donc le doute subsiste!
Je suis sûr que tu as raison. Mais c'est pas dur en même temps, et je ne me cache pas :)
Je saisis pas non plus la référence aux "autoportraits compromettants"
La section Trombi est formidable 8-)
#10118 par 14thgunner
28 mars 2010, 18:13
Willkommen Gesicht!!

Amuse-toi donc bien parmi nous, et critique bien Urasawa!!
#10120 par Drucci
28 mars 2010, 18:40
je pense avoir une petite idée de ton identité mais ça colle pas totalement avec la personne à laquelle je pense, donc le doute subsiste!
Je suis sûr que tu as raison. Mais c'est pas dur en même temps, et je ne me cache pas :)
J'étais à côté de la plaque finalement, j'ai réalisé ça en découvrant ton adresse mail (c'est pas plus mal puisque je pensais à Olivier H. :inno: ). Content de te voir ici, j'avoue que je suis surpris que tu te sois inscrit mais c'est une excellente nouvelle! :merci:
Je saisis pas non plus la référence aux "autoportraits compromettants"
La section Trombi est formidable 8-)
Je viens de relire le topic Trombi et je comprends mieux, même si dans l'ensemble ça va (à part la photo de NY mais bon j'assume sinon je l'aurais pas postée :bouh: ).
#10122 par gesicht67
28 mars 2010, 18:44
J'étais à côté de la plaque finalement, j'ai réalisé ça en découvrant ton adresse mail (c'est pas plus mal puisque je pensais à Olivier H. :inno: ).
On va dire que c'est un compliment ^^
Content de te voir ici, j'avoue que je suis surpris que tu te sois inscrit mais c'est une excellente nouvelle! :merci:
T'as pas répondu à mon mail, du coup, ça m'a décidé pour avoir de tes nouvelles :nyark:
Je viens de relire le topic Trombi et je comprends mieux, même si dans l'ensemble ça va (à part la photo de NY mais bon j'assume sinon je l'aurais pas postée :bouh: ).
Et moi, je viens de voir que cette partie est privée pour les membres. Reste que j'ai tjs du mal à comprendre les gens qui diffusent leurs photos à tort et à travers sur le net ^^;;;
#10126 par BigFire
28 mars 2010, 19:07
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Gesicht67.
Bon je dois avouer que pour le moment je préfère le premier. Le second était pas mal mais à partir du quinzième j'ai trouvé que cela faisait de trop, et je ne parle même pas après a trentaine :D
#10131 par mycea
28 mars 2010, 20:44
Bienvenue sur le forum !!

(quel succès Drucci ;) )
#10134 par Drucci
28 mars 2010, 21:58
Content de te voir ici, j'avoue que je suis surpris que tu te sois inscrit mais c'est une excellente nouvelle! :merci:
T'as pas répondu à mon mail, du coup, ça m'a décidé pour avoir de tes nouvelles :nyark:
Un mail? Quel mail? :inno:

(Il remonte à loin je suppose? Parce que j'ai rien reçu récemment ^^)

Edit : OK, ça m'apprendra à relever ma boite hotmail tous les 4 jours, je te réponds illico ^^
Je viens de relire le topic Trombi et je comprends mieux, même si dans l'ensemble ça va (à part la photo de NY mais bon j'assume sinon je l'aurais pas postée :bouh: ).
Et moi, je viens de voir que cette partie est privée pour les membres. Reste que j'ai tjs du mal à comprendre les gens qui diffusent leurs photos à tort et à travers sur le net ^^;;;
Bah, sur les petites communautés comme celle-ci et au bout d'un certain temps ça me parait naturel de montrer à quoi on ressemble!
(Quel succès Drucci ;))
Que veux-tu, c'est naturel. :D
#10137 par effer
29 mars 2010, 14:09
Bienvenue à bord Gesicht67 :)
#10139 par Wang Tianjun
29 mars 2010, 16:24
Salut Gesicht, marrant de voir des personnages de ce forum qui tiennent secrète une identité aussi mystérieuse que les personnages d'Urasawa :p
#10144 par Saeko Doyle
29 mars 2010, 20:26
Bienvenue ! ^__^
#10150 par gesicht67
30 mars 2010, 04:42
Merci à toutes et tous pour l'accueil.

Tianjun : rien de mystérieux, je connais juste Drucci d'un autre forum et comme je lis Manga-News et ses commentaires, certains pseudos comme le tien et celui de Jojo me sont familiers ;)