C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#105 par Drucci
05 juil. 2006, 18:45
Vous êtes nouveau/nouvelle sur le forum et vous voulez vous présenter? C'est par ici ! Je commence donc : j'ai 16 ans, j'habite à Paris et j'ai de nombreux centres d'intérêts : les mangas (20th Century Boys évidemment mais aussi plein d'autres séries, comme Détective Conan, One Piece, etc.), les comis que j'ai découvert depuis peu (X-Men et Spider-Man :love: ), les jeux vidéo (sur Xbox 360 ou pc principalement), le cinéma (comédies, films "grand public"...), la musique (oula, une liste serait trop longue... :D ) et puis les sorties diverses et variées. Ah, et je passe en 1ère L pour l'année à venir, en attendant je profite de mes vacances (3 mois c'est le top!).
Dernière modification par Drucci le 21 janv. 2007, 18:24, modifié 1 fois.

#118 par Zell211
07 juil. 2006, 00:08
Salut, moi j'ai 16 ans aussi j'étais malheuresement dans la classe de la personne qui se présente ci-dessus, je vis donc à Paris (malheuresement aussi) mais supporte l'OM. Je passe heureusement en 1ère S et je ne me retrouve pas avec l'autre. Côté mangas j'ai lu les 20th bien évidement, ainsi que les GTO, les Hunter X Hunter, les Hellsing,.. J'adore l'animé Full Metal Alchemist. Mais aussi les classiques comme DBZ ou Saint-Seiya :p . En BD je suis fan de la série "Donjon". En musique ça serait long de tout mettre... Pour ne citer que deux groupes: Blink-182 et Liquido. Enfin en jeux vidéo je suis fan des Final Fantasy ainsi que des PES.
Voilà!
Dernière modification par Zell211 le 11 juil. 2006, 23:45, modifié 2 fois.

#125 par Gclems
08 juil. 2006, 00:12
Ah ben voila, je l'ai trouvé ce topic présentations ! ^^
Bon, maintenant va falloir trouver un truc interessant à dire xD

Hmm m'appele Clément, 19ans, .... ça démarre pas terrible niveau interet là...

Alors je suis membre du FLPHSP (Front de Libération des Pingouins Hermaphrodites du Sud du Pérou) qui a pour objectif de lutter contre le monopole de la vente de cigarettes à la vanille par les mouettes chinoises, diminuant les capacités intellectuelles des fourmis altérophiles canadiennes expatriées en Allemagne.

Et sinon question musique je suis plutot tourné vers le rock ( Noir Désir, Nirvana, Lynyrd Skynyrd, Spooky Jam, etc.) et j'ai horreur de tout ce qui se rapproche au rap et à la techno.

Et sinon heu question mangas, je lis régulièrement 20th Century Boys (enfin je relis régulièrement en attendant la sortie du tome 20), Naruto, One Piece, Full Metal Alchemist, Monster (même tarif que pour 20th century boys, mais sans attendre un quelconque futur tome ^^'), et Death Note.

Et hum voila. Je penses que ça ira pour le moment.

#128 par Drucci
08 juil. 2006, 00:23
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici ! :) Au fait, tu l'as trouvé comment le site/forum? Sur l'un des nombreux endroits où j'ai fait de la pub pour? :D

#130 par Gclems
08 juil. 2006, 00:28
En faiteuh je sais plus trop où exactement je l'ai trouvé, mais c'était sur un site ou un forum (désolé de pas pouvoir être plus précis).
Je cherchais un site sur 20th century boys, et j'ai vu passer énormément de site sur de nombreux manga passer sous ma souris, so...

(d'ailleurs j'ai trouvé étonant qu'il n'y ai pas plus de site consacrés aux oeuvres d'Urasawa... Et même que 20th Century Boys est assez méconnu.)

#136 par Drucci
10 juil. 2006, 13:48
Okay, comme quoi ma "campagne de pub" fait son effet (enfin pour un seul membre pour l'instant :o )! N'hésite pas à parler du forum autour de toi !

#139 par Gclems
10 juil. 2006, 20:16
C'est ce que j'ai commencé à faire ;)

#145 par rei
11 juil. 2006, 17:19
Salut tout les monde, jmapelle james, 19 ans habitant de la rochelle.

J'adore les jeux vidéo et les mangas.

Mes série mangas préféré sont elfen lied, larme ultime, 20th century boy kannazuki no miko, gunnm, air...

Mes jeux vidéo préféré sont les FF, KOF, tenchu, wipeout, star océan...

J'adore stargate et les lasagnes.

Actuellement avec des potes nous créons un fanzine (art'hanta) qui sera publié au mois de septembre.

J'adore faire des AMV, et avec des potes on a monté la James entreprise (ba au début yavais que moi et c'été plus un délire).

Je fais actuellemnt 6 projet BD, 1 jeu sur RPG maker.

Voila en gros

#147 par Gclems
11 juil. 2006, 18:13
Ben bienvenue Rei, j'espère que tu te plairas ici.


Il sera sur quoi votre fanzine ?

#150 par Drucci
11 juil. 2006, 19:01
Bienvenue à toi ! T'as l'air de te débrouiller dans l'univers du dessin (on peut avoir un aperçu de tes BD?) et d'avoir plein de projets, ça doit pas être évident de tout gérer ! D'ailleurs faudrait que je commence à lire les Gunm, j'en entends que du bien ! :)

#155 par Bonago
11 juil. 2006, 21:04
Bonjour a toutes et a tous
Moi c'est Félix (comme le chat), j'ai 16 ans et j'habite à Paris 14.
Bof...que dire d'autre, j'en sais rien donc je vais faire comme les autres :

-j'ai été pendant quelques années dans la classe de Drucci (2ans en tout) et donc, d'une je le connais, de deux j'ai pas mal aimé la serie c'est pour ça que je suis venu sur son site ...

-A par ça j'écoute un peu de tout comme musique => je ne déteste aucun genre particulier (sauf peut etre parfois quelques musiques de Drucci (attention, parfois, ça peut choquer))

-Sinon question Manga jsui fan (comme pas mal de membre ici présent j'ai l'impression ^^)
=>Naruto
=>Conan
=>Berserk
=>Coq de Combat (rien avoir avec le poulet pour ceux qui y pensent :))
=>Dragon Ball Z
=> Pis je m'arrete la parce que je vais pas non plus tout vous dire je pense avoir cité les plus importants ...

-Question Jeux video ben en ce moment je fais mon no-life sur WoW et pis sinon je suis un énorme Fan du mythique Final Fantasy VII


-Bon ... ben sinon voila quoi jsui un garcon ... lol et pis ... ben ctout pour le moment (du moins ce qui me reviens en memoire) (je suis d'ailleur assez surpris de tout ce que j'ai pu dire :))

#156 par Drucci
11 juil. 2006, 21:28
Bienvenue à tous ceux que je connais déjà et merci de vous être inscrits, vous aurez droit de venir jouer à la gamecube plus souvent pour vous remercier ! :D

#157 par Bonago
11 juil. 2006, 22:35
Bienvenue à tous ceux que je connais déjà et merci de vous être inscrits, vous aurez droit de venir jouer à la gamecube plus souvent pour vous remercier ! :D

Thanks mais bon si c'est pour te foutre a nouveau la bran**** de ta vie comme la dernière fois que je suis venu ça sera sans moi, désolé ;p :D

#159 par Zell211
11 juil. 2006, 23:32
Bienvenue à tous ceux que je connais déjà et merci de vous être inscrits, vous aurez droit de venir jouer à la gamecube plus souvent pour vous remercier ! :D
Oui,... Mais non ça ne m'amuse plus de t'éclater à Smash Bros, j'ai trouvé un adversaire à ma taille à Marseille. Parceque franchement j'ai plus de mal contre Damien qui n'a joué que 2 fois que contre ton Pikachu minable :|
:k

#160 par Drucci
11 juil. 2006, 23:34
Hum, merci de ne pas changer de sujet, ici c'est pour les présentations ! :o
Calomnies, tu verras la prochaine fois... 8-)

#181 par rei
12 juil. 2006, 17:40
Bienvenue à toi ! T'as l'air de te débrouiller dans l'univers du dessin (on peut avoir un aperçu de tes BD?) et d'avoir plein de projets, ça doit pas être évident de tout gérer !
Alors des info sur ma BD, Voila à la Rochelle nous montons une association appelé art'hanta.
Il y a déja plusieurs membres (meme si l'association va naitre officielement au mois de septembre).

Le but de cette association est de faire un fanzine ou on publiera des BD déssiner par moi et un pote, ainsi que des articles.
Notre secteur se base sur la Charente Maritime.
Le 1er numéro du fanzine devrai sortir en septembre.

Mon pote s'occupe du site actuellemnt et à quasiment fini et perso ca donne bien.

Et legacy c'est le nom du mon projet princiapl BD composé en 2 BD.

Pour plus de précisions sur ce projet.
http://arthanta.xooit.com/t47-legacy.htm


J'ai d'autre projet comme
- Humanity : rika (en gros c'est une histoire sur une gamine qui vit dans un autre monde et qui a une conscience équivalante à un nouveau né (hormis 2-3 différence et qui va devenir humaine).
- Stary M : C'est une histoire qui traitre sur le clonage, et chaque etre clonage possèdera la meme perso à la base.
Mais a la suite d'un incident les clones seront dispersé et developerront chacun une personnalité différente selon les connaissances, les choses découverte subit (c'est un thème que l'on retrouve dans gunnm mais qui hélas est au second plan mais il reste génial tout de meme).
- Un autre qui porte sur le bliztball dans FFX.
- Un sur KOF
- Un autre projet par rapport à de l'archéologie.

Voila en gros. C'est clair c'est pas facile de gérer lol.

Voici un lien au l'on peut trouvé certain de mes dessins (c'est étalé sur les 3 pages et ceci dans l'ordre chronologique en gros on peut voir une évolution)


http://arthanta.xooit.com/t32-art-%E0-rei.htm

#184 par Drucci
12 juil. 2006, 17:54
La vache ! Tu dessines sans modèle? Tes dessins sont magnifiques, surtout les derniers avec le décor derrière ! :love: Tu passes combien de temps environ par dessin? Bon bah sinon bonne chance pour tes BD, tiens nous au courant de leur avancement !

#185 par rei
12 juil. 2006, 17:59
Merci, pour le dessin avec décor, j'avais pris modèle car c'été pour m'entrainez sur les décors.

Pour les autres la plupart sont fait sans modèle.

Pour un dessin je met entre 30min et 1H

#188 par Gclems
12 juil. 2006, 20:08
C'est vrai que tes dessins sont très simpas !
Ce que j'ai trouvé impressionant c'est surtout l'attention portée au noircissage.

edit : tiens je sais pas pourquoi, ça me fait penser que j'ai pas d'avatar...

#189 par Drucci
12 juil. 2006, 20:20
Tu peux en choisir un ici si tu veux qu'il soit en rapport avec 20th ! :D