C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#10894 par Maerlyn
01 mai 2010, 23:07
Bon, bon, bon, les présentations c'est bien dans l'idée, mais je sais jamais quoi écrire.

Mon pseudo il est à gauche, mon âge c'est 23, et mon dessert préféré c'est la crème brulée.

De Naoki Urasawa, je n'ai lu que "Monster" mais ça poutre suffisamment pour que je devienne fan (le reste est sur ma liste "à découvrir" mais c'est une longue liste, et j'y rajoute des trucs tous les jours, juste histoire de m'agacer).

Sinon, j'ai découvert ce forum parce que quand je m'ennuie (et je m'ennuie souvent), je traque Gclems. Il me doit du pognon. Ou des dvd. Ou alors je suis juste psychotique et obsessif, je ne me souviens plus trop.

Voilà, peace.
#10899 par Gclems
02 mai 2010, 08:59
Non mais, d'abord, pouet.
Ensuite, la crême brûlée c'est bof.
Ensuite, il n'aime que les animés de midinettes/pédophiles avec des guitares dedans.

Ensuite, il est juste psychotique et obsessif, bien que j'ai deux DVD à lui qui trainent par là.
#10900 par Wang Tianjun
02 mai 2010, 09:38
Bienvenue à toi Maerlyn !

Encore quelqu'un qui squatte via le jeu des relations... allez va, on accepte :k

Bonne découverte de l'univers de Urasawa en général. Mais sinon, tu peux pas demander un pret des séries à Gclems ? :inno:
#10908 par Maerlyn
02 mai 2010, 14:00
Merci, merci.
Mais sinon, tu peux pas demander un pret des séries à Gclems ? :inno:
Alors ça aussi, sur le papier c'est une bonne idée, mais vu le temps que peut mettre Gclems à réagir quand on demande à lui emprunter quelque chose, je ferais peut-être mieux d'attendre d'être riche et tout acheter d'un coup.
Ensuite, il n'aime que les animés de midinettes/pédophiles avec des guitares dedans.
J'ai hésité à le préciser dans ma présentation (mais en fait c'est faux, j'aime bien s'il y a des poupées allemandes aussi).
#10911 par Drucci
02 mai 2010, 14:46
Bienvenue Maerlyn, je me disais justement que ton style d'écriture et tes références me rappelaient Gclems, cool de voir qu'il a su te convaincre de nous rejoindre, tu verras, tu le regretteras pas (enfin je crois :bouh: )!
#10927 par mycea
02 mai 2010, 18:40
Bienvenue :D
Par contre l'ordre de ta liste change peut-être tous les jours mais je t'interdis d'enlever 20th de la première position. Non mais ;)

ça ressemble à quoi un animé pour midinette/pédophile avec des guitares dedans ?? :roll:
#10929 par Maerlyn
02 mai 2010, 18:53
ça ressemble à quoi un animé pour midinette/pédophile avec des guitares dedans ?? :roll:
Bah si on prend la description de Gclems, ça ressemble à:

Suzumiya Haruhi no yūutsu

Image

K-on!

Image

Et probablement aussi à Lucky Star (mais avec vachement moins de guitare)

Image
#11040 par BigFire
06 mai 2010, 19:24
Bienvenue sur le forum.

Ce sujet me rappelle que j'ai mangé dans un restau médiéval il y a quelque temps et il y avait une crème brûlée en dessert à tomber par terre.

Et sinon les anime de midinette/pédophile avec des guitares dedans ça donne vraiment envie :roll:
#11072 par Gclems
07 mai 2010, 21:06
(même Gclems les aime secrètement en fait)
Ceux là, et aussi ceux où les filles de 12ans rangent leurs téléphones portables taille maxi-giant dans leur culotte.