C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#11920 par Konsutantsu
01 juil. 2010, 14:54
Ami du jour, bonjour.

Je me présente, Konsutantsu (pas mon vrai nom évidemment! :D ), 13 ans et demie, France.
Je suis tombé par hasard sur l'adresse de votre ancien site suite à une recherche sur la police de titre utilisée pour le manga 20th Century Boys qui, pour moi, est le meilleur manga au monde. Naoki Urasawa est, par conséquent, de mon point de vue, le meilleur mangaka du monde (Pour les dessins et les scénarios) pour avoir écrit des chef-d'œuvres tels que Pluto, Happy! ou encore Monster.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé pour la police, si vous étiez au courant de quelque chose à ce propos, je vous en serai reconnaissant! :)
Concernant mon film préféré, Battle Royale.
Mon animé préféré : Nodame Cantabile.
Mon groupe préféré : Ling Tosite Sigure.
Ma nourriture préférée : OSEF! :roll:

Merci à tous ceux qui auront lu ma présentation jusqu'au bout et à bientôt sur le forum! ;)
#11926 par effer
01 juil. 2010, 15:35
Bienvenue à bord! :)
#11932 par mycea
01 juil. 2010, 18:11
Bienvenue à toi ! Pourquoi Calamité ? Tu es affilié à Martha Jane Cannary?
#11934 par BigFire
01 juil. 2010, 19:13
Sois le bienvenu sur le forum.
#11935 par jojo81
01 juil. 2010, 20:33
Oh... Oh... Ooooooh, un fan autre de Battle Royale. :love:
Le film est excellent mais le manga est 100 fois mieux. Tu l'as lu, dis tu l'as lu ???
Ma nourriture préférée : OSEF! :roll:
Jamais gouté :/
de mon point de vue, le meilleur mangaka du monde (Pour les dessins et les scénarios)
Tu vois Gesicht, Urasawa est un excellent Dessianteur :p

Euh, sinon bienvenue quand même. :D
#11940 par Drucci
02 juil. 2010, 12:26
Bienvenue Konsutantsu! Amuse toi bien sur le forum, je vois que tu as déjà visité et contribué aux sections principales, donc c'est cool! :merci:
#12019 par Konsutantsu
04 juil. 2010, 11:44
Bienvenue à toi la calamité! :p
'vnue !
Bienvenue la calamité :)
Sois le bienvenu sur le forum.
Bienvenue Konsutantsu! Amuse toi bien sur le forum, je vois que tu as déjà visité et contribué aux sections principales, donc c'est cool! :merci:
Merci à vous tous! :)
Bienvenue à toi ! Pourquoi Calamité ? Tu es affilié à Martha Jane Cannary?
Je m'y attendais à celle-là! :roll: Et bien disons que c'était juste mon envie du moment! xD
Oh... Oh... Ooooooh, un fan autre de Battle Royale. :love:
Le film est excellent mais le manga est 100 fois mieux. Tu l'as lu, dis tu l'as lu ???
Ma nourriture préférée : OSEF! :roll:
Jamais gouté :/
de mon point de vue, le meilleur mangaka du monde (Pour les dessins et les scénarios)
Tu vois Gesicht, Urasawa est un excellent Dessianteur :p

Euh, sinon bienvenue quand même. :D
OSEF = On S'En Fout! :D Mais si jamais vous voulez le savoir au prix de votre survie, je peux tout de même vous le dire ;)

Non je n'ai pas lu le manga de Battle Royale! J'attends que toutes les éditions Deluxe de BR soient sorties! ;)

Et évidemment que Urasawa est un excellent dessinateur! :D