C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#13971 par Yadoob
31 août 2010, 19:34
Bonjour !

Je m'appelle Yadoob, étudiant et infographiste pour des jeux vidéos à mes heures perdues.
20th century boys doit être un des premiers manga que j'ai lu. J'ai tout de suite accroché au scénario.
J'ai hélas était un peu déçu par la milieu-fin de la série.... Naoki Urasawa se perd un peu dans l'histoire (il le dit lui même par la voix du mangaka) et réutilise des événements dans l'enfance qui auraient gagnés à rester juste des anecdotes...
En tout cas j'admire son travail et les premiers tomes sont tout à fait génial !!
J'espère découvrir plein de trucs sur le forum sur ce manga qui m'a beaucoup marqué

A+
#13975 par Raimaru
31 août 2010, 20:00
Bienvenue et passe du bon temps ici :D
#13978 par 14thgunner
31 août 2010, 20:29
Salut à toi et bienvenue!!! :goku:
#13980 par BigFire
31 août 2010, 22:11
Sois le bienvenu parmi nous.
#13981 par Drucci
31 août 2010, 22:15
Bienvenue Yadoob!
étudiant et infographiste pour des jeux vidéos à mes heures perdues.
Ca a l'air cool ça, quel genre de jeux exactement?
#13983 par Typhoon Swell
31 août 2010, 22:21
Salut et bienvenue sur les forums! :merci:
As-tu découvert Monster? L'un des trois mangas principaux de Naoki Urasawa! Tu aimeras peut-être plus celle-ci qui conserve sa cohérence et son réalisme!
#13985 par Wang Tianjun
01 sept. 2010, 06:42
Bienvenue Yadoob !

Je pense que tu auras de quoi découvrir ici (les autres oeuvres d'Urasawa notamment, si ce n'est pas déjà lu) et à débattre aussi ! Amuse-toi bien ! :)
#13987 par Yadoob
01 sept. 2010, 09:58
Wow merci pour ce chaleureux accueil ^^

Oui, j'ai lu Monster et c'est vrai que j'ai bien aimé aussi, j'adore le regard qu'il porte sur les enfants; j'ai lu aussi le début de Pluto et j'ai hâte de découvrir la suite !

Je suis pour l'instant dans la team NCT pour le jeu ninja tooken (http://ninjatooken.n-c-team.com/ on lance la version 0.9 bientôt!!). Si jamais vous voulez vous lancer dans un projet de jeu, n'hésitez pas à me contacter, je suis (à la limite du possible) toujours preneur !

A+
#13989 par effer
01 sept. 2010, 13:15
Bienvenue à bord Yadoob! :)
#13996 par mycea
01 sept. 2010, 18:53
Bienvenue sur le fofo !
... et ce sera pour toi, peut-être, l'occasion d'aborder les points "obscurs" du manga sous un autre angle !
#14003 par Drucci
02 sept. 2010, 12:34
Je suis pour l'instant dans la team NCT pour le jeu ninja tooken (http://ninjatooken.n-c-team.com/ on lance la version 0.9 bientôt!!). Si jamais vous voulez vous lancer dans un projet de jeu, n'hésitez pas à me contacter, je suis (à la limite du possible) toujours preneur !
OK, merci des précisions! J'ai voulu visiter le site que tu mets en lien mais il s'affiche pas là donc je retournerai voir ça plus tard, ça a l'air intéressant en tout cas!
#14012 par effer
02 sept. 2010, 13:21
J'aime beaucoup les recherches pour la création des personnages du jeu, c'est du bon boulot! :nerd:
#14060 par MangaMonster
03 sept. 2010, 21:04
Bienvenue!

Moi aussi je un développeur amateur de jeux vidéos ( je programme actuellement un logiciel qui permet de créer des jeux 3D facilement). La vidéo de ton projet est très sympa! En quel langage est-il programmé et avec quel librairie?
#14064 par MangaMonster
04 sept. 2010, 11:49
Je suis assez jeune donc je n'ai donc que quelque projets a mon actifs:

- New life, c'est un jeu par navigateur (comme Travian, Ogame...) où on doit vivre une nouvelle vie. C'est moi qu'il la entièrement codée en HTML, PHP et un peu de JavaScript.
Par contre tout ce qui est design/dessins, c'est toute mon équipe qui s'en est occupé. Bon faut bien que j'avoue que le jeu n'est pas très intéressent surtout lors des premiers niveaux, mais j'en suis assez fière e ça ma bien entrainé. ( D'ailleurs comme vous pouvez le voir ça a faire un gros bide :ouin: )

- Cube's War, jeu en 2D a télécharger, programmé en C++ avec la SDL. Là-aussi je l'ai fais seul et cette fois les dessins sont de moi et vu leur médiocrité ça se voit.


- Cube's game maker, c'est le logiciel d'ont je parlais dans mon message précédent. Ce projet est en cours, mais je vais bientôt sortir la première démo jouable et des vidéo sont déjà disponible. Il est lui aussi programmé en C++ et c'est de loin mon projet le plus ambitieux, j'espère donc que j'arriverai jusqu'au bout.
#14078 par Typhoon Swell
04 sept. 2010, 19:34
Yadoob > Très beau projet ce que tu nous montre là! La vidéo donne envie en tout cas! Bonne continuation!

MangaMonster > Impressionnant! Tu sais déjà coder tous ces langages? J'ai l'air minable - j'ai 15 ans - avec ma maîtrise du HTML/CSS/PHP et mes quelques leçons de C (pas encore C++) entamées sur le Site du Zéro. Bravo!
#14081 par Wang Tianjun
04 sept. 2010, 22:03
Vous me foutez tous un sacré coup de vieux à parler de projets informatiques et de maitriser aussi bien à vos âges... :nerd: