#32279 par Drucci
13 mai 2013, 18:06
Mais on risque de ne pas la voir débarquer en France :-(
Ah ben là, non, vu qu'il s'agit d'une pièce unique qui apparemment a été sculptée de la main d'Urasawa lui-même ! ^^"
Il y a dix gagnants par tirage au sort donc ils en ont fabriqué au moins dix (en se basant sur un prototype d'Urasawa)!

Du coup on peut espérer qu'un des gagnants mette un jour la figurine en vente sur eBay ou Amazon mais ça risque d'être à un prix exorbitant :inno:
#32281 par Arale
13 mai 2013, 18:08
C'est vrai qu'elle en jette!!

Bon y aura quand même moyen de la choper sur Ebay je pense (qu'est ce que les gens feraient pas pour de l'argent :roll:)... mais le prix risque de faire bien mal :D

Edit: Ah mince Drucci m'a devancé :bouh:
#36572 par xXTenma's-ShadowXx
22 oct. 2015, 10:51
Je viens de relire le sujet dédié à cette figurine sur le site, et je me demandais: est-ce qu'il y a du nouveau quant aux règles de participation, le moment où le concours ce fera?
Je me demande si nous aussi pourrions participer... :bouh: Je m'en ferais une très très grande joie (en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un tirage au sort à la noix mais ce sera surement le cas).
#36575 par Drucci
22 oct. 2015, 14:53
Euh... le concours a eu lieu il y a deux ans, donc il est terminé depuis un bail! Et il était - comme tu t'en doutes - réservé au public japonais.
#36577 par xXTenma's-ShadowXx
22 oct. 2015, 22:08
Aaaah....!! (et c'est là que je me sent trop bête)
*rougit*
C'est que du coup, je n'avais pas le souvenir d'avoir vu une date par rapport à cet événement (mais vu que ça parlait du 100ème chapitre, c'est VRAI que j'aurais du me douter que c'était déjà passé depuis un bon moment) ou d'une annonce de résultat quelconque donc...
Désolée pour la question débile.
Je ne sais pas s'il sera un jour possible d'en récupérer une d'occasion? (avec un beau prix exorbitant, tant qu'à faire......)
Et bien sur, c'était réservé aux Japonais...hm. Ça limitait un peu le nombre de participants.
#36584 par Drucci
24 oct. 2015, 15:11
Je ne sais pas s'il sera un jour possible d'en récupérer une d'occasion? (avec un beau prix exorbitant, tant qu'à faire......)
Et bien sur, c'était réservé aux Japonais...hm. Ça limitait un peu le nombre de participants.
Personnellement, je guette régulièrement Internet depuis deux ans dans l'espoir de trouver la figurine mais je ne me fais pas d'illusion, il n'y a pas assez d'exemplaires sortis donc même si un collectionneur japonais décidait de la vendre, ce serait à un prix exorbitant...
#36590 par xXTenma's-ShadowXx
24 oct. 2015, 20:06
Personnellement, je trouve qu'ils devraient aussi créer en parallèle des modèles pour une distribution à plus grosse échelle: honnêtement, avec TOUT en tirage limité à 5 exemplaires, même les fans ne peuvent rien s'offrir. Ce serait certes moins exclusif d'avoir une figurine de grande distribution mais ça fait toujours plaisir aux fans (qu'est-ce que j'aimerais avoir une figurine Billy Bat ou Monstre sans Nom!). Préviens-nous si tu en trouve hein! :) (même si comme tu dis ça sera inabordable)
#36595 par Drucci
25 oct. 2015, 11:12
Urasawa a toujours refusé de décliner ses oeuvres dans leur aspect le plus "commercial" (goodies, etc.). La seule exception c'est 20th Century Boys mais je pense que c'est plus dû à la nécessaire promotion annexe pour les films!

Pour le coup c'est dommage dans le cas de Billy Bat vu que la série se prête justement à une déclinaison sous plein de formes.