#7043 par Wang Tianjun
24 juin 2009, 14:32
Et une version en HQ de la couverture (dépliée) de Billy Bat !
Kôdansha :
Billy Bat #01 Hq :
Image
#8129 par Wang Tianjun
29 juin 2009, 13:35
Le tome 1 de Billy Bat est dans le top 10 japonais de la semaine dernière !
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -juin-2009
(Oui oui, encore MangaNews, je sais... :roll: )

Sinon le commentaire de Thors me fait réagir aussi : apparemment ce manga serait co-signé par Akira Nagai... mort depuis un certain temps. S'agit-il une fois de plus une inspiration, comme avec Tezuka pour Pluto ? Dru, si tu as des infos sur le sujet, je prends ! :D
#8171 par Drucci
30 juin 2009, 20:41
J'ai pas d'info sur cette éventuelle inspiration, je sais juste (après une rapide recherche) qu'Akira Nagai est mort en 2004. Il a travaillé sur des séries "médicales" uniquement (un film et une OAV Black Jack et un manga du nom de Iryu - Team Medical Dragon).

Sinon c'est cool que Billy Bat soit dans le top 10 mais à la neuvième place c'est pas génial pour un début! Et 5ème dans le classement seinen, assez décevant aussi quand on connaît le statut d'Urasawa au Japon...

Voilà deux photos de la campagne de pub de Billy Bat à Tokyo :

Image

Image
#8908 par Wang Tianjun
16 nov. 2009, 09:48
Le tome 2 sort ce mois-ci au Japon :

Image
#8910 par Drucci
16 nov. 2009, 23:24
Jolie couverture même si on voit pas tout sur ce petit format! Je me demande de quoi parle l'histoire en tout cas, d'un mariage apparemment...? :bouh:
#8969 par Wang Tianjun
03 déc. 2009, 10:58
Nouvelles images couleurs , cliquez dessus pour agrandir ^^

ImageImage

Source : Heiji-Sama via le forum de Mangaverse.
#9335 par Wang Tianjun
16 févr. 2010, 09:30
Et encore des images couleur (tiens, le lien des précédentes ne marche plus... -_- )

Welcome to BillyLand !!!

ImageImageImageImage

Source : Heiji-Sama via le forum de Mangaverse.
#9336 par 14thgunner
16 févr. 2010, 11:16
"BillyLand"... ça me rappelle rien du tout ça non mais dis-donc?!?!?

Je sais pas si au niveau du scénario il y a quelquechose, mais le graphisme de l'entrée, de la voute est vraiment très similaire à celle d'AmiLand kemême!
#9337 par Wang Tianjun
16 févr. 2010, 11:54
Ouais enfin à mon avis on est loin du parc à thèmes lobotomisant et propagandiste... à moins que ? :D
#9338 par Drucci
17 févr. 2010, 23:23
Très jolies ces pages couleurs!

Ca ressemble un peu à Ami-Land en effet... je suis le seul à trouver que Billy Bat a une tête flippante ou c'est sans doute voulu par Urasawa? :fear:
#9406 par memorisateur
23 févr. 2010, 13:52
oh pas spécialement, quand on regarde la tete d'un clown ou de donald duck sous un certain angle sa parait aussi flippant :fear: :fear: :fear: . Mais je crois qu'il y a un certain coté voulu par Urasawa quand même^^
#9896 par Wang Tianjun
18 mars 2010, 14:04
Billy Bat fait la couv du dernier numéro de Morning (son mag de prébublication) :

Image

On notera un sous-titre bien péchu, et en anglais :
"I know exactly what you want !!!"
Mais oui Billy, on te veut ! :D :D :D

(source : Heiji-Sama sur le forum de Mangaverse)

A noter aussi que le 3ème tome est prévu pour le 23 mars au Japon, couverture à suivre bientot donc ! ;)
#9917 par Drucci
18 mars 2010, 18:41
Toujours aussi sympa ces illustrations de Billy Bat!

Je suis vraiment curieux de lire ce manga. Il risque pas d'arriver avant bien longtemps en France mais il a l'air très original et (ô surprise :D ) très prenant!

En tout cas c'est plutôt bon signe de voir que les tomes sortent à un rythme assez lent, tous comme les chapitres, on est sûr qu'Urasawa peut soigner son scénario comme ça.
#9924 par Wang Tianjun
19 mars 2010, 11:16
A noter aussi que le 3ème tome est prévu pour le 23 mars au Japon, couverture à suivre bientot donc ! ;)
Et voilà (elle était déjà dispo en fait :D ):

Image

ninjaaaaaa ! :bouh:
#9927 par Drucci
19 mars 2010, 11:28
Sublime cette couverture! :love:

J'aime beaucoup l'arrière-plan. Par contre le scénario a l'air vraiment, vraiment tordu, on passe d'un dessinateur sur le premier tome à une mariée dans le deuxième à un ninja sur le troisième... ça promet. :D
#9932 par Wang Tianjun
19 mars 2010, 12:17
J'aime beaucoup l'arrière-plan.
Pareil, ça me rappelle le travail qui est fait sur les sous-couvertures de l'édition française (et japonaise ?) de Pluto
Par contre le scénario a l'air vraiment, vraiment tordu, on passe d'un dessinateur sur le premier tome à une mariée dans le deuxième à un ninja sur le troisième... ça promet. :D
Le tout sous fond d'une histoire d'inspecteur chauve-souris, avec un parc d'attractions au milieu...

Je sens qu'on va bien se marrer... quand ça viendra :roll:
#9942 par memorisateur
19 mars 2010, 16:40
ah... suis-je donc le seul sur le forum a penser que c'est mieux de pouvoir suivre l'intrigue en direct pour ainsi mieux se mettre dans l'histoire avec le chapitre tout les deux semaines et mieux comprendre l'auteur? :D
en tout cas c'est claire que l'histoire est bien tordu et génialissime^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7