#10719 par gesicht67
20 avr. 2010, 23:02
Tu pourrais au moins utiliser des balises spoiler pour les gens qui ne vont pas sur les sites illégaux et qui n'ont pas envie d'en savoir trop d'avance... :/ :roll:
#10756 par Drucci
23 avr. 2010, 12:40
Bon j'ai pas vu les spoilers mais Typhoon a édité son message donc la catastrophe a été évitée pour les gens qui n'ont pas lu les scans donc tout va bien. :p
#10780 par BigFire
23 avr. 2010, 14:56
Bon j'ai pas vu les spoilers mais Typhoon a édité son message donc la catastrophe a été évitée pour les gens qui n'ont pas lu les scans donc tout va bien. :p

Heureusement sinon c'était le bûcher :diable:
#12260 par Drucci
09 juil. 2010, 13:24
Elle claque cette illustration! :love:

La série a l'air plus "angoissante" que prévu vu le genre de couvs et de pages couleur qu'on a vu jusqu'ici!
#12321 par memorisateur
12 juil. 2010, 19:37
oh... du coté de ceux qui lisent l'histoire c'est tros énervant la team qui traduisait les chapitres en anglais et en français sont mort et on a pas eu de chapitre depuis 3 ou 4 mois maintenant!! :fury:
Sinon on les trouve ou ces pages?
#12336 par Typhoon Swell
12 juil. 2010, 21:35
@ memorisateur

Ouep, dommage c'était une bonne team. C'est grâce à eu que j'ai déjà lu tout Pluto, cette œuvre mythique.

Mais le fournisseur #1 de Billy Bat, Arienari, est également stoppé au chapitre 32... Comme la MnM! J'espère que le projet Billy Bat n'est pas tombé à l'eau... Je commençais à vraiment accrocher!
#12338 par jojo81
12 juil. 2010, 21:39
Mais le fournisseur #1 de Billy Bat, Arienari, est également stoppé au chapitre 32... Comme la MnM! J'espère que le projet Billy Bat n'est pas tombé à l'eau... Je commençais à vraiment accrocher!
Mode fantasme on:
C'est peut être signe qu'il va bientôt être licencié en France :imp:
#12342 par memorisateur
12 juil. 2010, 21:48
hélas, c'est bien dommage pour ces deux teams :dead: MnM aurait put faire l'effort de traduire le 32e quand même...
C'est par contre tros tot pour une licence en France, ils doivent être a un peu plus de 40 chapitres au japon alors a moin qu'on est un tome tout les six mois on les ratraperai tros vite surtout a la vitesse de parution asse lente au japon.
Mais vivement que quelqu'un reprenne le flambeau pour la traduction jap, peut importe même si c'est moi qui m'y colle!!! :goku: :goku: :goku: :goku:
#12363 par Wang Tianjun
13 juil. 2010, 08:23
Sur les pages couleurs postées précédemment, je me demande si l'effet "jauni" est fait exprès par l'auteur ? Je ne remets pas en cause le boulot d'Heiji, donc je pense que cet effet de vieillissement est du fait d'Urasawa !
#12385 par effer
13 juil. 2010, 15:37
Sur les pages couleurs postées précédemment, je me demande si l'effet "jauni" est fait exprès par l'auteur ? Je ne remets pas en cause le boulot d'Heiji, donc je pense que cet effet de vieillissement est du fait d'Urasawa !
Je pense que c'est fait exprès pour accentuer le coté " vieux comics des années 30" de ces planches (que j'aime beaucoup d'ailleurs): elle sont un hommages aux vieux cartoons de Mickey Mouse en N/B. :inno:
#12453 par gesicht67
14 juil. 2010, 19:21
Nan mais flippez pas, vous l'aurez en VF Billy Bat... Soit chez Kana après Pluto, soit chez Panini après Happy... Mais je le vois bien chez Pika 8-)
#12454 par BigFire
14 juil. 2010, 19:22
Tant que ce n'est pas chez Panini Merdique cela me va. :D
#13205 par Drucci
18 août 2010, 12:04
Magnifique cette couv'! :love:

Urasawa a vraiment un don pour rendre des personnages en apparence anodins, voire gentillets, carrément flippants... et cette couverture semble confirmer que le scénario part dans tous les sens (d'après les cases qu'on aperçoit en fond) mais bon, je me retiens toujours et je cèderai pas à la tentation des scans. :o
#13220 par effer
18 août 2010, 13:37
effectivement, cela donne envie. ;)
#13221 par Typhoon Swell
18 août 2010, 14:09
Magnifique cette couv'!
Ouep, c'est probablement la meilleure Billy Bat qu'on ait vu jusque lors! Les précédentes ne m'avaient pas enchanté plus que ça, mais celle-ci en revanche est vraiment superbe.
Urasawa a vraiment un don pour rendre des personnages en apparence anodins, voire gentillets, carrément flippants... et cette couverture semble confirmer que le scénario part dans tous les sens (d'après les cases qu'on aperçoit en fond) mais bon, je me retiens toujours et je cèderai pas à la tentation des scans.
Ne cède pas : moi je regrette car il n'y a plus aucune team anglais ou française qui couvre les sorties. En gros, je suis arrêté au tome 3 et ça fait quelques mois. Donc je suis encore plus sur ma fin, sachant que je suis en suspens aux derniers événements du manga! ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7