#16907 par Alehas
06 déc. 2010, 18:12
Kana m'a jamais déçu et comme ça a été dit, ils sont super fidèles aux oeuvres originales et ça, ça fait plaisir. (quand je vois Real par exemple c'est respecté à 100% Couverture etc) J'espère que ce sont eux qui vont avoir la licence.. Pis ils ont déjà Monster et Pluto, alors pourquoi s'arrêter? 8-)
#26393 par Adanedhel
11 oct. 2011, 15:28
Un éditeur a obtenu les droits pour Billy Bat pour une parution premier semestre 2012 (sans doute avril-mai). Je n'ai pas encore l'autorisation de donner son nom (bientôt) mais rassurez vous, ce n'est pas Panini...

Source : le représentant dudit éditeur m'a confirmé l'info (pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis libraire)
#26397 par 14thgunner
11 oct. 2011, 16:00
La classe!!! Merci pour l'info, ça c'est de la news!!! :imp:

Puisque tu ne peux pas nous dire qui est cet éditeur, peut-être peux-tu allonger la liste de qui il n'est pas?? :inno:

Mais merci pour la nouvelle!!!
#26411 par Adanedhel
11 oct. 2011, 18:09
La classe!!! Merci pour l'info, ça c'est de la news!!! :imp:

Puisque tu ne peux pas nous dire qui est cet éditeur, peut-être peux-tu allonger la liste de qui il n'est pas?? :inno:

Mais merci pour la nouvelle!!!

C'est pas Ankama :D
#26414 par Typhoon Swell
11 oct. 2011, 20:57
N'essayez pas de soudoyer Adanedhel, les amis, il nous en a dit bien assez pour que nous nous réjouissions. Merci d'avoir partagé l'information! Décidément, après un nouveau Inio Asano avec Oyasumi Punpun, on apprend quasi-coinjointement que Billy Bat arrivera dans nos contrées! Je ne pense pas acheter les tomes, mais c'est une très bonne nouvelle.
#26418 par Wang Tianjun
12 oct. 2011, 08:15
Super nouvelle !! :imp: bon j'étais déjà au courant depuis le début de l'année de mon côté...

Par contre, au risque de faire le rabat-joie, merci de ne pas ébruiter vos cris d'euphorie hors de la Base Secrète, tant que ce n'est pas dévoilé par l'éditeur en question.
#26424 par BigFire
12 oct. 2011, 13:03
Deux bonnes nouvelles: Billy Bat arrive en France et ce n'est pas Panini.

Tant mieux j'ai hâte de lire la série sachant que c'est vrai qu'avec la fin de Pluto on n'a plus de thriller d'Urasawa à se mettre sous la dent.
#26431 par BigFire
12 oct. 2011, 15:43
A part kana et Panini qui pourrait éditer du seinen de ce genre ?
Techniquement Pika serait le premier éditeur potentiel du fait qu'ils sont en relation directe avec l'éditeur japonais.
Après il faut voir qu'Urasawa ce n'est pas vraiment un style qui rentre dans leur ligne éditoriale, mais comme c'est un mangaka qui se vend assez bien ils pourrait tenter l'aventure.

Bref pour le moment je vise plus sur Kana qui a voulu avoir Pluto, a sorti Monster dans la version normale et là la version Kanzenban, ils vont sortir le recueil. Donc stratégiquement pour eux je pense qu'ils ont envie d'avoir le maximum d’œuvres de l'auteur