#35465 par Raimaru
28 avr. 2014, 17:22
J'avoue que ça ressemble pas mal à du manque d'inspiration... Pour les persos, ok, mais jusqu'au découpage de certaines scènes quand même :/
#35468 par Claire
28 avr. 2014, 21:22
"Une première fois dans le deuxième tome de Billy Bat, lors de l’apparition de Judas enfant : le visage du petit garçon est une copie conforme de celui de Vassily, le jeune orphelin recueilli par Epsilon dans PLUTO (à droite)."

Il me semblait même que Judas enfant et Vassily ressemblaient aussi au garçon dans Monster qui se fait embarquer par Johann sous les traits de Nina et qui veut se suicider au bord d'un pont, mais comme je n'ai pas le tome sous la main peut-être que je me trompe :/

Sinon je suis aussi impressionnée par le fait que tu arrives à repérer tous ses clins d'oeil :o
#35475 par Drucci
30 avr. 2014, 08:33
Ils me sautent aux yeux, un peu comme les retouches, je saurais pas expliquer pourquoi! Mais certains trucs sont quand même repérables facilement, non? Comme la scène de la prison, on en avait parlé sur le topic du volume!
#36017 par Drucci
27 nov. 2014, 18:52
En découvrant le speed painting puis un de ses plus célèbres représentants (le fameux Denny Dent)!