#34008 par yo75
18 sept. 2013, 11:16
Echange volontier une planche Collector Billy Bat du 18 septembre (que j'ai en double), offerte avec le tome 8, contre une planche collector Billy Bat du 20 mars 2012, offerte avec le tome 6 ! Si intéressez merci de me répondre !
#34010 par franhimself
18 sept. 2013, 11:47
Offre dispo en Belgique,j'en avais parler a mon libraire lors de la première et il n’était pas au courant.
En me procurant le tome 8 hop je vois sur une étagère un paquet de 5 ex libris je pensais et lui aussi que c’était enfin celle de mars mais non nouvelle opération.

Belle ex libris en tous cas disponible a Liège bd scope Belgique,il en reste 4.
#34892 par Wang Tianjun
03 janv. 2014, 19:06
Et une troisième fournée de planches annoncées !
A l'occasion de la sortie du volume 10 de Billy Bat le 19 mars 2014, 3500 lecteurs auront la chance d'obtenir une planche collector en librairie pour l'achat d'un volume de Billy Bat*.

* Dans la limite des stocks disponibles et dans les librairies participantes.
Image
#34898 par Arale
03 janv. 2014, 21:02
C'est très bon ça, merci Pika !!!
Mais bon ça m'énerve déjà de savoir qu'elle ne sera pas mienne :(
#34903 par Drucci
04 janv. 2014, 12:56
La planche représente Duvivier en action mais je me demande qui l'a réalisée dans l'intrigue : je vois pas qui est le "Shisho" de la signature, mais son style ressemble à celui de Zôfû!
#35355 par Raimaru
25 mars 2014, 13:16
Pour ceux qu'il ne l'ont pas encore vu, il y a une petite surprise concernant cette nouvelle planche (pas un autographe d'Urasawa non plus, hein).

Tout ce que je peux dire, c'est que ça devient vraiment collector :love:
#35361 par BigFire
25 mars 2014, 19:15
Bon je viens de l'acheter. Je préfère prévenir il n'est pas de la même taille que les autres mais beaucoup plus grand, plus grand même qu'un A4. Je préfère le signaler pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions pour l'embarquer car dans le métro ce n'était pas forcément évident.

Après je suis un peu déçu du changement de format. D'une cela dénote avec les deux premiers et puis la planche en soit il faut l'avouer est beaucoup moins marquante que les deux premières qui elles auraient mérité une taille plus grande.
#35365 par Raimaru
25 mars 2014, 20:24
Perso, je suis très content de cette luxualisation, je prends :inno:

C'est pas non plus comme si on doit les ranger dans une bibliothèque.
#35366 par BigFire
25 mars 2014, 20:50
Non mon but est de les mettre sous cadre.
Mais comme je le disais. Cette planche c'est la moins intéressante des trois donc j'aurai préféré la première ou la seconde en plus grand. Après question de cohérence dans la collect c'est pas top non plus.
#35367 par Raimaru
25 mars 2014, 21:27
Moui, je comprends. Après, c'est que du pur bonus. Pika réajuste l'offre quand ils le peuvent.

D'ailleurs, j'avais peur au début. Mais je suis pas loin de penser que l'édition de Billy Bat est la meilleure édition pour un manga d'Urasawa en France. Deluxe compris, si on ramène au type de format.
#35796 par BigFire
25 août 2014, 15:01
Petite question, il ne va pas y avoir une prochaine opération planche Billy Bat?
#35863 par Monsieur Rataxes
16 sept. 2014, 10:42
Message de Pika sur l'opération Billy Bat :
"Pour fêter la sortie du tome 12 de Billy Bat, nosu vous invitons dès le 17 septembre 2014 à aller en librairie pour faire partie des 3 500 lecteurs qui auront la chance d'obtenir une planche collector de Billy Bat.

Cette planche collector, limitée à 3 500 exemplaires, signée par Zofû (le personnage qu'on voit sur la couverture du volume 9), au format 257 x 364 mm, sera offerte pour l'achat d'un volume de la série Billy Bat*.

Il s'agit de la quatrième et dernière planche de cette opération. Les planches ont été créés par l'auteur pour une opération commerciale au Japon et nous avons obtenu de l'éditeur japonais de pouvoir vous les proposer également en librairie pour vous remercier du soutien que vous apportez tous, lecteurs et libraires, à cette série formidable !

*Dans la limite des stocks disponibles, dans les librairies participants à l'opération"
Et voici la planche en meilleur qualité :)

Image
#35867 par otakumj
17 sept. 2014, 10:41
Pour information et pour ceux que ca intéresse, l'ex-libris 4 est disponible à la librairie BD Fugue de Besançon dans le Doubs (25). L'ex-libris 3 est encore présent en petite quantité.