#30766 par jojo81
28 déc. 2012, 19:15
Opération Billy Bat en mars 2013 !

Pour fêter la sortie du tome 6 de Billy Bat, cours vite en librairie dès le 20 mars 2013 pour faire partie des 3500 lecteurs qui auront la chance d'obtenir une planche collector de Billy Bat.
Cette planche collector, signée par Kevin Yamagata, sera offerte pour l'achat d'un volume de la série Billy Bat.

Image
Un cadeau bien sympa de la part de Pika.
#30768 par Raimaru
28 déc. 2012, 19:32
Est-ce que je peux rêver d'une signature maquillée d'Urasawa ? :inno:
#30769 par Wang Tianjun
28 déc. 2012, 19:32
Doublé par jojo à un quart d'heure près ! :D

Belle idée de goodies exclusif, d'autant qu'elle contribue à faire sortir l'univers du manga hors de ses pages, un peu comme pour Monster et 20th en leur temps ! :)
#31442 par Drucci
19 mars 2013, 19:11
La liste des librairies participant à l'opération est enfin disponible : http://www.presse.pika.fr/download/OPBILLYBAT.pdf

Pour ma part j'ai acheté le tome 6 et obtenu l'ex-libris aujourd'hui, et il est vraiment superbe! Je m'attendais pas à ce qu'il soit si grand mais c'est tant mieux :

Image
#31447 par Raimaru
19 mars 2013, 20:03
Heu... La liste n'est pas exhaustive, j'ai eu mon ex-libri à la librairie Album de Nancy, qui n'est pas sur la liste ^^'

En tout cas, bel objet :)
#31451 par Drucci
19 mars 2013, 23:52
Heu... La liste n'est pas exhaustive, j'ai eu mon ex-libri à la librairie Album de Nancy, qui n'est pas sur la liste ^^'
Quelqu'un a signalé sur Facebook une autre librairie absente de la liste qui distribuait la planche!
En tout cas, bel objet :)
Très beau même! Beaucoup de lecteurs craignaient que Pika soit un mauvais éditeur pour Billy Bat mais au final, aussi bien au niveau de la qualité de la traduction, que de la fidélité à l'édition japonaise et des goodies (entre le petit carnet de notes et la planche), on a vraiment de la chance.
#31457 par Arale
20 mars 2013, 14:17
Heu... La liste n'est pas exhaustive, j'ai eu mon ex-libri à la librairie Album de Nancy, qui n'est pas sur la liste ^^'
En effet, liste non exhaustive... Mais moi c'est pas dans le bon sens :ouin: ..
Avis au Limougeaud/e, la librairie Page et Plume / Album ne possède pas l'ex-libri contrairement à ce qu'indique Pika :angry:
#31462 par Claire
20 mars 2013, 18:35
Heu... La liste n'est pas exhaustive, j'ai eu mon ex-libri à la librairie Album de Nancy, qui n'est pas sur la liste ^^'
En effet, liste non exhaustive... Mais moi c'est pas dans le bon sens :ouin: ..
Avis au Limougeaud/e, la librairie Page et Plume / Album ne possède pas l'ex-libri contrairement à ce qu'indique Pika :angry:
Tu es sur Limoges toi aussi?? A la Fnac ils ne l'ont pas (en fait ils n'ont même pas le dernier tome, tout simplement !!), ni à Chapitre... Je suis pas passée à Pages et Plume parce que j'avais pas le temps et finalement j'ai bien fait ! Après il paraît qu'il y est au centre culturel Leclerc, mais bon c'est loin...
#31463 par Arale
20 mars 2013, 19:11
Ouais je suis sur Limoges, mais provisoirement. Pour le centre culturel Leclerc j'ai hésité à y aller mais c'est assez loin comme tu dis, et si il faut ils l'ont même pas ^^...
#31464 par Claire
20 mars 2013, 19:17
Ah bah si j'étais allée à Page et Plume limite on aurait pu se croiser ^^

Bah déjà qu'ils avaient même pas le dernier tome à la Fnac alors que d'habitude ils prévoient un coin à part pour les nouveaux exemplaires, si ça se trouve Leclerc a pas prévu de faire l'opération... C'est assez éloigné et y'a moins de gens qui y vont juste pour acheter un manga. J'y serai allée en bus mais bon, perdre 1h30 aller-retour pour quelque chose qu'on n'est pas sûr d'avoir... Si tu restes que provisoirement perds pas ton temps à y aller, tu le trouveras quand tu rentreras chez toi :)
#31465 par Arale
20 mars 2013, 20:00
Malheureusement (ou pas), j'ai acheté le tome là-bas suite à l'avis de Drucci qui m'a bien mis l'eau à la bouche.
En espérant que Pika renouvelle l’expérience, mais j'en doute :|
#31468 par Simulacra
20 mars 2013, 22:50
La qualité du ex-libris est bonne, ça mérite d'être salué. Par contre, je suis toujours déçu de l'édition de pika pour les tomes... je ne sais pas si c'est volontaire et si c'est la même chose au japon, mais les couvertures (plastiques et réelle) sont "cheap". Les pages couleurs sont bien, certes, mais le reste, je ne trouve pas ça très top :(