Dans le tome 1 à la page 47 à la troisième case en partant du haut, vous tourner a gauche, vous prennez le rond point sorti a droite et là sur la droite vous verrez une page 57, vous vous ny arrêter, une petite minutes puis vous reprennez la route vers la pages 102, mais faut quand même faire attention à la page 85 qui assez dificile, surtout avec son vicrage dangeureux. Sur l'autauroute vous prennez la sortie vers la 48 et là attention a pas loupé le petit chemin de terre en racourcis qui vous mène 4 pages plus que la 2ème page cité après la page 57. Une fois que vous êtes là vous faites quelque kilomètre, au bas mot a peut près 4 pages. Oh non je me suis trompé reveznnz en arrière d'une page, prennez la route vers la page 72 et là, tourné vers la page 120. Vous devriez voir dans la troisième case la page la page 45 allez y, revenez en arrière, allé a la troisème page cité et reculez de trois pages. Voilà vous êtes finalement arrivé a destination et qu'est ce qui se passe sur la 2ème pages ? Je crois que je viens de battre mon regard de longeur de méssages 

Bah si on parle de la deuxième page du tome 1 du manga, c'est le disque de 20th Century boys qui tourne en boucle... ou la fille ligotée juste avant...
Je pense que ministeph s'est suicidé après avoir laissé cette question, laissant le quiz dans une tourmente éternelle...
ben voilà juste quand j'arrive le quizz est bloqué c'est malin
sinon moi non plus j'y capte rien à cte question pire qu'un casse-tete chinois
mais une chose est sure il parlait de la deuxième page du tome 1 ça serait trop simple. mais son "itinéraire" est pas facile à suivre en plus là j'ai pas les tomes sous les yeux

sinon moi non plus j'y capte rien à cte question pire qu'un casse-tete chinois

mais une chose est sure il parlait de la deuxième page du tome 1 ça serait trop simple. mais son "itinéraire" est pas facile à suivre en plus là j'ai pas les tomes sous les yeux