#33631 par mycea
11 août 2013, 15:41
Non mais Kanna et Yoshitsune !!!! :cry: :cry:

Duel 1 : Keaton (je n'ai pas lu le manga mais il a l'air plutôt sympa et Wolf m'a très peu marquée)

Duel 2 : Baby (je trouve ce personnage bien tordu et recherché. J'aime bien Miyuki mais elle est tout de même un peu trop gentiment naïve dans les tomes que j'ai lus).

Duel 3 : Gesicht (je suis fascinée par ce personnage et même si j'aime aussi beaucoup Kevin, ma préférence va à ce robot magnifique)

Duel 3 : Eva (un perso franchement complexe et attachant, une très grande réussite; mais le personnage d'Astro est aussi très attachant, j'aurai voté pour lui en d'autres circonstances)

Duel 4 : Bonaparta (vote par défaut : il m'est impossible d'envisager une seule seconde que cette pimbèche insupportable passe alors que Kanna a été éliminée !!!! Et puis c'est sans doute à cause d'elle que j'ai interrompu ma lecture de Happy !)

Duel 5 : Dieu (un personnage attachant dès sa première apparition que j'aime énormément. Pas d'hésitation dans ce duel car Pluto est certes important mais pas tellement attachant au final)

Duel 6 : Chuck WD (je ne connais pas Jed Goshi mais j'aime beaucoup Chuck, donc...)

Duel 7 : Grimmer (Dommage pour Croa Croa que j'aime énormément pourtant mais j'avoue avoir un faible sérieux pour Grimmer).
#33635 par bb17
11 août 2013, 17:19
A mon tour :

Duel 1: Master Keaton
Duel 2: Myuki
Duel 3: Gesicht
Duel 4: Astro
Duel 5: Choko
Duel 6: Pluto
Duel 7: Jed Goshi
Duel 8: Grimmer
#33640 par Simulacra
12 août 2013, 12:41
Duel 1: Keaton
Duel 2: Myuki
Duel 3: Gesicht
Duel 4: Atom
Duel 5: Bonaparta
Duel 6: Dieu
Duel 7: Chuck
Duel 8: Croa Croa

Wolf est sympa, mais bon, c'est pas le perso le plus intéressant. Keaton est plus travaillé, dans le genre super héros laconique
Jamais apprécié le bébé.
Kevin est le héros chez Urasawa que j'aime le moins. Vivement que Kevin le remplace :o
Atom (oui, je dis Atom et je vous zut) est 100 fois plus Kawai qu'Eva. Faut pas déconner quoi !
Même si Choko est une adorable peste, volant la vedette bien souvent à Myuki dans Happy, Bonaparta est celui qui a sortit la phrase que je trouve la plus emblématique chez Urasawa. Les hommes peuvent tout devenir
Dieu, c'était vraiment quand j'ai commencé 20th un de mes personnages préférés. Quand on pense que tout est de sa faute...
Chuck par défaut :-/ Je n'ai jamais lu Pinapple Army
Croa-Croa enfin. Car il passe de gros lache merdique à épique, et parce que je n'ai jamais pu supporter Grimmer.
#33641 par Valdi
12 août 2013, 17:53
Atom (oui, je dis Atom et je vous zut) est 100 fois plus Kawai qu'Eva. Faut pas déconner quoi !
Quelqu'un ici a voté pour Eva en raison de sa "kawaiiness" ? :nerd:

Dieu, c'était vraiment quand j'ai commencé 20th un de mes personnages préférés. Quand on pense que tout est de sa faute...
Hein ? Je croyais que c'était Kenji qui avait tout déclenché ? :shock:
je n'ai jamais pu supporter Grimmer.
:fear: :fear: :fear:
#33665 par Drucci
15 août 2013, 11:32
Duel 1: Keaton (pauvre Wolf)
Duel 2: Miyuki (pauvre Baby)
Duel 3: Gesicht (je suis longtemps resté de marbre face à Gesicht, que je trouvais trop froid, et puis j'ai lu le tome 6 de Pluto, et tout a changé :nerd: Cela dit j'ai quand même hésité sur ce duel parce que Kevin est attachant - à défaut d'être très marquant - et que j'aime beaucoup le concept du héros dessinateur)
Duel 4: Eva (l'un de mes personnages préférés, toutes séries d'Urasawa confondues. J'aime bien Astro mais je le trouve trop lisse)
Duel 5: Choko (j'aime bien les deux personnages mais Choko s'impose par sa fourberie et sa présence)
Duel 6: Pluto (Dieu est sympathique au début de 20th mais plus le temps passe plus il me gonfle avec son bowling)
Duel 7: Chuck (l'un des meilleurs persos de Billy Bat aussi bien graphiquement qu'en termes de mystère et de charisme face à un héros sympa mais qu'on connaît trop peu)
Duel 8: Grimmer (dommage pour Croa-Croa mais il fait pas le poids)
#33688 par Arale
16 août 2013, 23:14
Fin du Premier Tour!
32 Personnages sont encore en lice !!
20th Century Boys: 8/18 restants
Billy Bat: 6/9 restants
Happy!: 3/8 restants
Master Keaton: 1/3 restant
Monster: 10/16 restants
Pineapple Army: 0/1 restant
Pluto: 4/9 restants
-------------------------------
Résultats de la semaine précédente:
Spoiler : :
Duel 1: Keaton (14) VS Helmut Wolf (1)
Image
Duel 2: Baby (3) VS Miyuki (12)
Image
Duel 3: Kevin Yamagata (6) VS Gesicht (9)
Image
Duel 4: Astro (4) VS Eva Heineman (11)
Image
Duel 5: Choko (7) VS Bonaparta (8)
Image
Duel 6: Pluto (5) VS Dieu (10)
Image
Duel 7: Chuck WD (13) VS Jed Goshi (2)
Image
Duel 8: Grimmer (13) VS Croa-croa (2)
Image
Les qualifiés:
_Keaton
_Miyuki
_Gesicht
_Eva Heineman
_Bonaparta
_Dieu
_Chuck WD
_Grimmer
-------------------------------
2ème Tour: Première session
Duel 1: Kurusu VS Dieter
Image
Duel 2: Billy Bat VS Otcho
Image
Duel 3: Roosevelt VS Kaku
Image
Duel 4: Masao VS Brau-1589
Image
Duel 5: Runge VS Robert
Image
Duel 6: Otto Heckel VS Mon-chan
Image
Duel 7: Thunder Ushiyama VS Kyoko
Image
Duel 8: Manjûme VS Johann
Image
-------------------------------
Dernière modification par Arale le 24 août 2013, 21:58, modifié 1 fois.
#33689 par Wang Tianjun
17 août 2013, 00:19
Duel 1 : Dieter
Duel 2 : Otcho
Duel 3 : Roosevelt
Duel 4 : Brau 1589
Duel 5 : Runge
Duel 6 : Mon-chan
Duel 7 : Kyoko
Duel 8 : Manjume

Yattaaaa ! Premier, pour une fois ! :k

1 : Un duel qui ne me dit absolument rien... vote par dépit pour Dieter
2 : Franchement, si après Kévin, cette conne de chauve-souris élimine Otcho.... J'arrête de lire Billy Bat ! (pendant une semaine)
3 : Encore un duel qui ne me parle pas trop, mais Roosevelt fait encore parler de lui une fois le manga fermé. Mais j'apprécie énormément Kaku quand même ^^"
4 : J'aime bien le parcours de Masao, mais Brau est pour moi à un autre niveau :love:
5 : En voilà, un duel qui a de la gueule ! 8-) Et joli choix d'image pour l'illustrer ! Allez, d'un cheveu, Runge passe devant, pour le fait d'être plus "indépendant" dans sa démarche que Robert
6 : Et de trois duels dont je me fous pas mal (en même temps, faut que je m'y habitue, vous faire partir mes chéris :cry: ). Je vote Mon-chan car Otto m'a toujours été insupportable
7 : Deux "comic-relief" attachants, mais je trouve que Kyoko a plus de relief dans son parcours au final.
8 : Je fais une folie, je ne vote pas pour Johann ! Pourquoi ? Peut-être parce que le charisme aryen ne m'atteint pas des masses :D Et surtout parce que le parcours de Manjume est très riche dans 20th
#33690 par Raimaru
17 août 2013, 00:26
Ta façon de présenter le tournoi claque, décidément !
Duel1 : Kurusu
Duel2 : Otcho
Duel3 : Roosevelt
Duel4 : Brau-1589
Duel5 : Runge
Duel6 : Mon-chan
Duel7 : Thunder
Duel8 : Manjûme
1) Y'a pas photo : Dieter ne fait pas le poids face au charisme de Kurusu.
2) J'ai dû voter pour à peu près tous les persos de Billy Bat, sauf Billy Bat : Otcho est quand même plus élaboré que la chauve-souris (pour l'instant).
3) Duel difficile, j'aime les deux, mais Roosevelt a quelque chose de puissant qui le différencie de Kaku.
4) Même genre, mais Brau est mieux foutu je trouve.
5) J'adore Runge, je n'aime pas Robert c'est dit, c'est fait.
6) Mon-chan est quand même plus sympa que Otto.
7) Duel difficile, j'ai hésité ! Mais Thunder est plus funky :D
8) Manjûme est quand même génial.
Dernière modification par Raimaru le 17 août 2013, 12:19, modifié 1 fois.
#33692 par Valdi
17 août 2013, 07:00
Duel 1 : Kurusu
Duel 2 : Otcho
Duel 3 : Kaku
Duel 4 : Masao
Duel 5 : Runge
Duel 6 : Mon-chan
Duel 7 : Kyoko
Duel 8 : Manjume

1)Kurusu versus Dieter : un combat inégal, pour moi. C'était très facile de choisir. :D

2)J'aime la chauve-souris, mais y a pas photo : Otcho roxxe!

3)Je me suis attaché à peu de personnages dans Pluto, donc victoire facile pour Kikuko (ça rime :D).

4)Brau est classe avec son aura de mystère. Il a l'air de savoir beaucoup de choses. Et c'est justement ça que je l'aime pas : les personnages qui savent beaucoup de choses, mais qui ne disent rien, ou pas grand-chose.

5)Dur de choisir... Mais je préfère légèrement Runge.

6)Je préfère Mon-chan à Otto, c'est tout.

7) C'est pas raisonnable de préférer Kyoko... pourront penser certains. Mais c'est un de mes personnages préférés, un vrai coup de cœur, alors tant pis pour Thunder (qui est classe quand même). Et de toute façon, c'est lui qui va l'emporter.

8)Deux poids lourds... Légère préférence pour Manjume.
#33695 par Simulacra
17 août 2013, 09:02
Les choses sérieuses commencent enfin !

Duel 1 : DIETER !
Je veux le voir aller au moins jusqu'au prochain tour, s'il vous plait, faite ça pour moi ! Vous savez bien que Kurusu n'est là que pour perdre de toute manière !

Duel 2 : Otcho
Otcho va gagner le tournoi de toute manière. Il va humilier le pauvre Billy

Duel 3 : Kaku
Je préfère largement un personnage lesbien bien développé à une peluche. Vraiment quoi !

Duel 4 : Brau 1589
N'ayant voté ni pour l'un, ni pour l'autre au premier tour... au moins le deuxième a quelque chose de différent...

Duel 5 : Runge
Le duel "Monster". Clairement, Runge est infiniment plus intéressant que le gros Robert

Duel 6 : Mon-chan
Ni l'un ni l'autre n'iront très loin...

Duel 7 : Thunder
Il a bon fond. Vraiment. Thunder Rox

Duel 8 : Manjume
C'est dur quand même de vouloir virer Johan dès le deuxième tour, mais Manjume.. quel homme, quel homme !
#33696 par Wang Tianjun
17 août 2013, 09:10
Houlala, vous avez craquez Wang et Rai ? C'est le soleil qui vous a trop tapé sur le crâne pour que vous votiez contre Johann ? O__O
Eh ben y a une insolation générale sauf dans ton coin alors, 4-1 contre le pauvre yoyo ! :D
#33701 par Claire
17 août 2013, 14:58
Duel 1: Dieter
Duel 2: Otcho
Duel 3: Roosevelt
Duel 4: Brau 1589
Duel 5: Runge
Duel 6: Mon-Chan
Duel 7: Kyoko
Duel 8: Manjûme


Duel 1: je suis pas fan des deux mais Dieter est plus sympa.
Duel 2: duel difficile, c'est difficile de départager... Mais Otcho en tant que perso secondaire est aussi voire plus attachant qu'un personnage central.
Duel 3: vote par défaut
Duel 4: duel difficile aussi, mais je préfère Brau parce que Masao ne devient vraiment intéressant qu'à la fin du manga.
Duel 5: Runge, c'est Runge, et un Robert agaçant ne fait pas le poids face à lui :D
Duel 6: je n'aime pas Otto, et Mon-Chan (et son histoire) a plus d'impact dans 20th.
Duel 7: vote par défaut
Duel 8: là aussi je laisse une chance à Manjûme, qui est aussi intéressant qu'un héros emblématique d'Urasawa !
#33702 par BigFire
17 août 2013, 17:12
Duel 1: Dieter
Je ne sais pas trop pour qui voter. Par défaut je vote Dieter. Le problème de Kurusu, c’est que Billy Bat n’est pas fini.
Duel 2: Otcho
Je vote Otcho car c’est la classe incarné.
Duel 3: Kaku
Vote pas évident, mais je vais voter pour Kaku.
Duel 4: Brau-1589
Je vote pour Brau-1589, car un robot tout cassé mais qui arrive encore à foutre les pétoches c’est fort.
Duel 5: Robert
Comme Rung va l’emporter de toute evidence, je vote pour Robert
Duel 6: Mon-chan
Je vote pour Mon-chan
Duel 7: Thunder Ushiyama
Choix pas trop difficile cette fois, je vote Thunder
Duel 8: Johann
Mon vote va pour Johann
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13