Oh mon dieu, ça c'est de la Urasawathèque...! Franchement Wang, ta photo m'a assez impressionnée! Mais allez, je relativise: tu dois être fan depuis déjà bien longtemps, donc ça n'a rien à voir avec moi. Je ne connais Urasawa que depuis un an et demi à peu près, donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'étoffer à ce point ma petite collection cependant déjà grandissante.
Enfin, malheureusement, je suis retournée chez mes parents et ma bibliothèque où je range ma collection Urasawa se trouve dans mon studio d'étudiante donc ce n'est pas la porte à côté...!
Bon bon. J'ai quand même pu retrouver, trainant sur mon portable, une petite photo datant d'il y a trois mois qui présente une toute petite partie de mon installation. Alors histoire de ne pas rien montrer, je poste cette image en attendant de montrer la suite!
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Je vous avez prévenu: c'est juste un tout petit bout...! C'est seulement une petite installation que j'avais dans mon petit coin chambre, juste à côté de mon lit. Enfin, on pourra presque dire que c'est seulement mon "coin Monster" étant donné que seuls ces mangas là (ainsi que quelques DVD des sagas d'Urasawa) ont le droit d'occuper cet espace privilégié...enfin, sur ces photos, on peut voir sur l'étagère de gauche à droite les 6 premiers volumes de Monster et l'édition limitée de l'intégrale de l'anime de la saga Monster! Juste en face, un petit marque-page spécial que j'ai fais moi-même...

Sur le haut de la petite table de nuit, on peut voir la bannière publicitaire de Master Keaton que j'ai fauché (il faut dire qu'elle trainait en dessous d'un étalage de manga dans une librairie où personne ne risquait de la voir, et je ne laisse pas souvent passer l'occasion de récolter des "goodies" Urasawa déjà inexistants) dans une librairie et sur la table de nuit, mon croquis original de l'épisode 9 de Monster avec Tenma dessus, encadré! A gauche, sur le mur, c'est juste quelques model-sheets de Tenma de l'anime que j'ai imprimées pour avoir quelque chose à regarder...Sur l'étagère du bas il y a aussi des choses mais comme la photo ne me permet pas de voir...
Enfin, on va faire plus simple. A défaut d'envoyer une photo tout de suite, je vais faire une petite liste de ce qui compose ma collection d'Urasawa!

Je répète tout donc!
-Les 9 volumes de l'édition deluxe de Monster+les tomes 9 et 12 de l'édition simple
-Les tomes 2 et 3 de Monster en Allemand (et oui c'est trèèès rare eheh!)
-L'intégrale limitée de l'anime de Monster avec les 5 coffrets+les trois premiers coffrets de cette même édition en double (ne me demandais pas pourquoi...vous vous moqueriez certainement de moi...!)
-1 croquis original de l'anime de Monster
-Les tomes 1 à 5 et 9 à 15 de Billy Bat
-Les deux premiers tomes de Pluto
-Les tomes 1 et 14 de 20th Century Boys+le tome 1 de 21th century boys en anglais
-L'intégrale limitée des films de 20th century boys+le drapeau avec le symbole d'Ami
-Les histoires courtes de Naoki Urasawa
-Le premier tome de l'édition reliée de Master Keaton+la bannière publicitaire
-L'intégral de l'anime de Master Keaton
-2 cellulos de l'anime de Master Keaton
-l'artbook de Naoki Urasawa
-Le livre Naoki Urasawa-l'air du temps (ouii!)
Après, question goodies, je fais vite le tour de la question puisque comme c'est presque inexistant ou bien à des prix trèès élevés et bien...je fais tout moi-même. Donc bon oui, j'ai un certain nombre de petits goodies faits maison du genre posters, cartes postales, figurines et tee-shirts mais je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
Sinon, pour en revenir à la collection de Wang...je te prise d'avoir le livre du Monstre sans nom, je pense me l'acheter mais je cherche toujours désespérément Another Monster...! (hey, mais pourquoi tu as seulement caché les Monster...?TwT) Quant au carnet Billy Bat, je mourrais d'envie d'en avoir un comme ça, où te l'est tu procuré??
Sinon, sans compter les mangas d'Urasawa que je compte bien m'acheter au fur et à mesure avec le temps, je prévois également de me procurer un poster en soie de Yawara! et l'album d'Hanseiki no Otoko (en édition limitée bien sûr!).^^