J'avais vu ce dessin en regardant le twitter d'Urasawa comme à mon habitude, et en effet, je l'ai trouvé absolument magnifique!! Une illustration pareille sur un grand poster, ça vaut son pesant d'or...
Et en plus qu'on sait que c'est pour inaugurer une exposition dédiée à Urasawa, il y a de quoi mourir d'envie. Enfin, c'est vraiment vraiment dommage que l'on ne puisse pas y aller, ç'aurait été TELLEMENT bien. Des planches originales d'Urasawa...j'aimerais tellement en voir pour de vrai une fois dans ma vie! (il y a une photo dans un des bonus des mangas édition simple de Monster où on voit des planches originales de la scène de la bibliothèque de Munich...ce serait tellement génial de pouvoir les voir en vrai...!!)
Et évidement, j'imagine que ce seront les planches les plus épiques...
Je doute très très fort que des planches soient misent en vente: ce n'est pas comme si Urasawa était un auteur déjà mort et passé à la postérité plusieurs années plus tard comme on peut le voir pour Hergé dont on vent les dessins originaux. Enfin, s'il y'en a a vendre, je pense être prête à m’endetter pendant 10 ans pour en acquérir une. u.u (une originale de Monster AHAH)
Mais sinon. Il y a des chances qu'il y ait une boutique ou quelque chose de ce genre en fin de visite...ah la vache, des produits Urasawa alors que lui n'en met jamais sur le marché, c'est juste absolument exclusif. Mais c'est vraiment trop nul que l'expo ne reste que si peu de temps: aucune chance de pouvoir y aller.......*place son doigt sur son front: "Koroshite"

*
MAIS. En effet, si un achat groupé se fait ici, je suis PRENEUSE. Très trèèès intéressée.

et prête à mettre l'argent qu'il faut hein...
Bon, histoire de finir sur un note moins déprimée, je vais m'adonner au petit jeu proposé par Jad!
Donc les personnages! (je vais les donner de gauche à droite et de haut en bas

sans regarder les réponses bien sur. Pour une "fan récente" d'Urasawa se sera mon défi.)
Alors: l'agent Yamashita (de la série des dancing policeman dans les Histoires Courtes), Billy (Billy Bat), Kenzô Tenmaaaa (Monster

), le personnage principal de N.A.S.A (Histoires Courtes), Choko (Happy!), Taichi Keaton (Master Keaton), Ohnami Sayaka (Yawara!), Inokuma Jigoro (Yawara!), Kanna Endô (20th Century Boys), Gesicht (Pluto), le robot de Reborn (Histoires Courtes), Hito Fujiko (Yawara!), Kevin Yamagata (Billy Bat), Nina Fortner ou Epsilon (Monster ou Pluto), un personnage qu'on ne peut pas voir à cause de la main d'Urasawa mais qui a la coiffure d'Eva Heinemann (Monster), l'inspecteur Runge (Monster), Miyuki Umino (Happy!), le petit frère de Miyuki (Happy!), Kevin Goodman (Billy Bat), un personnage secondaire de Billy Bat (je crois mais je n'en suis pas sure), un personnage que l'on ne voit pas mais que j'imagine être Inokuma Yawara (Yawara!), John Travolta (Happy!), Kenji Endô (20th century boys) et enfin le personnage principal de Pineapple Army dont je ne connais pas le nom...!
Bon. A vous de juger si c'était miteux ou pas, ahah... :')