En pensant à ce que pourrait faire comme manga Urasawa une fois qu'il aura fini Pluto et 20th, je me suis rendu compte qu'il était dur de trouver un genre de série ou une histoire qu'il n'avait pas encore traité. Il a quand même fait des mangas sur le sport (tennis, judo), trois thrillers (Monster, 20th, Pluto), un manga de science-fiction (toujours Pluto), une série sur l'armée avec Pineapple Army... Bref je vois pas trop ce qu'il pourrait faire comme nouveau manga, qui reste original parmi ses oeuvres, à condition qu'il se lance dans un nouveau projet bien sûr! Donc voilà, ici on cherche à savoir quel pourrait être le futur projet d'Urasawa, je pencherai pour un manga "historique" (comme Inoue et Vagabond), mais ça m'étonnerait un peu de la part de l'auteur.
un dragon ball sauce Urasawa, j'imagine ce que ça pourrait donner lol
Cela dit, Urasawa a quand même du mal avec les scènes d'actions...
sinon s'il reste dans un domaine de réflexion, peut-être quelque chose de moins thriller ou on cherche un coupable, mais un truc plus général sur l'humain, un concept qui remet en cause l'évolution... genre un Transparent (je reporte ceux qui ne connaitraient pas le concept de Transparent à la fiche que j'ai faite ^^)
mais bon avant de commencer un nouveau manga, ce serait bien qu'il se consacre encore plus à ceux en cours