#21416 par Buyht
26 mars 2011, 14:48
Up du sujet! Il avait été créé à l'époque où Billy Bat n'existait pas encore et avec le recul on se rend compte quon s'était bien plantés dans nos prédictions :D
Non, Billy Bat est un manga historique (en tout cas, beaucoup de scènes se passent dans le passé)

Il a déjà fait du manga sportif,thriller, science-fiction, encore science fiction, ~historique~...
Je sais pas, peut-être qu'il va se mettre au Disney ? :inno:
#22120 par BigFire
14 avr. 2011, 12:28
Je vois mal Urasawa faire uniquement dans la tranche de vie pour la simple et bonne raison qu'il arrive très bien à dépeindre des personnes tout en faisant une intrigue. Bref ce serait un peu pour lui marcher sur une jambe alors qu'il peut utiliser les deux^^

Sinon pour ce qui est du prochain Urasawa je vois deux thèmes:

Un historique se passant durant l'ère Edo avec une intrigue policière un peu à la Cadfael ou le Nom de la rose mais ambiance Japon médiéval.

L'autre histoire que je vois bien même si Urasawa l'a plus ou moins fait dans une certaine mesure avec 20th Century Boys et Pluto, ce serait de faire une histoire façon Sentai donc avec des héros avec costume de couleur et un robot géant face à un ennemi diabolique et le tout serait traité comme un thriller. Certes il l'a plus ou moins fait dans deux de ses mangas comme je l'ai dit mais ce serait sympa d'y aller à fond dans la thématique cette fois.

Après, Urasawa arrive toujours à surprendre dans ses thèmes donc de toute évidence, cela attirera mon attention de toute manière.